Tom's Guide > Forum > Logiciels > Y'z Dock
Y'z Dock - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un probleme sous Y'z Dock ! quand je veux changer d'icone en cliquant sur modifier le programme se ferme tout le temps ! impossible donc de changer d'icone !
merci d'avance pour vos reponses ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et pour mon 400ème message, un petit up :-D :bounce:

Répondre à Sky_Mike

Idem !

Je deterre les post ! :-)

Répondre à Alexmp4

Ah, toi aussi t a le bleme de la mort...
Sauf que moi, quand g voulu changer d'icone, tout a disparu et pas moyen de le faire réapparaitre
no comment... :-(

Répondre à Proffesseurboulet

C'est a cause de la dernère version, la bêta. essaye de trouver un lien pour télécharger l'avant dernière. Je l'ai fait car j'avais le meme problème que toi avec les icones, et depuis plus aucun problème.

Répondre à Broskow

merci, jvais essayer.
C fou qu'est ce qu'on nous répond vite ici!!
:-D

ce logiciel n'est plus suivi depuis quelques temps déjà, pourquoi n'utilisez vous pas "object dock" (gratuit)?

Répondre à crazycat@idn

ben parce que je savais pas que ca existait...

Et surtout car il faut avoir un PC puissant pour ObjectDock, car ça fait ramer, mais l'avantage est qu'il y a plus de backgrounds dispos, donc c'est mieux personnalisable.

Pour les backgrounds ObjectDock, ça se passe ICI

Répondre à Broskow

euh....désolé, tu n'aurais pas un lien pour telecharger Y'z Dock?Car à part le lien pour la bêta, j'en avais pas d'autre.... :-? :confused:

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Y'z Dock
Aller à :

Il y a 725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens