Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec routeur Linksys WMP54G
Probleme avec routeur Linksys WMP54G - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous

Je suis occupé d'essayer de monter un réseau local sans fil chez moi. voici le matos utilisé :

Modem motorola SB4200E
Routeur Linksys Wireless-G Braodband Router
Carte réseau Linksys Wireless-G PCI Adapter

Connection : par le cable via tvcablenet

J'ai tout d'abord branché le modem au pc en ethernet , avant il était en USB. jusque là pas de problème , la connection passe.

Ensuite, je lance le programme d'instalation du routeur. Il me dit tout d'abord de ne pas brancher le routeur pour tester la connection internet. Pas de probleme à ce moment là. Mais ensuite , lorsqu'il me demande de brancher le routeur , il n'arrive pas a joindre le routeur. J'ai beaux chercher dans la doc ( qui est en anglais , donc meme si je comprend assez bien l'anglais , c est pas facil ) je ne trouve pas de solution. Dans les propriété de ma conection , L'ip et les dns sont choisis automatiquement.

Voici le schéma du montage :

PC ----- Routeur ------ Modem

Voilà, j espere avoir été assez complet et que vous pourrez m'aider

Merci d'avance

Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec routeur Linksys WMP54G
Aller à :

Il y a 863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens