Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Roboform (proposé par AvantBrowser) sûr ?

Roboform (proposé par AvantBrowser) sûr ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Roboform (proposé par AvantBrowser) sûr ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors, tout d'abord, pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, allez sur ce site ou utilisez avantbrowser ; en gros, ça peut remplir les champs pour toi, comme le proposait un produit gator il y a quelques temps (bon, là, au final, je suis sûr que c'était une très mauvaise idée lol ).
Qu'en pensez vous ?
Utile ?
Sûr ? ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas d'avis, sur cette question ?

Répondre à szdavid

Bonjour ;-)

Je ne trouve pas sa utile du tout, sa me fait ganger trop de temps, je n'ai plus besoin de remplire moi même les forumaire a chaque fois, il fait tout a ma place, je n'ai qu'un seul clique a faire pour remplire in formulaire, il est totalement inutile ;-)

Répondre à lunnatick@IDN

Que veus-tu dire par sûr?

Répondre à fodzy

Pratiquement deux ans plus tard...

niveau sécurité, accessibilité de mes données...

Mais n'utilisant plus du tout IE, ça ne me concerne plus lol

Répondre à szdavid

Ptdrrrrrr désoler je n'avais pas vue la dâte très fort le temp de réponse ! ^^

Répondre à fodzy
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Roboform (proposé par AvantBrowser) sûr ?
Aller à :

Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens