Voila g un probleme qd j'essaie de lancer une application a partir d'un cd(via mon dvd-ron biensur lol) ou de seulement faire un copier coller de l'appliaction et le mettre sur le disk dur, win xp me met toujours un message d'erreur.
Ce qui me chiffone c qd je lance une application deja placee sur le disk dur, win xp le lance en moins de deux, alors je pense que le probleme vient du dvd-rom, est-ce possible???
ps: le dvd-rom reconnait toutes les autres extensions et j'arrive a les copier coler sur mon Disk dur sans prob. par contre qd je mes le cd d'install de win xp pro, il ne veut pas le lancer, et aussi qd je visite les dossier sur le cd via le dvd-rom, mon pc ram assez bien pour les ouvrir et les fermer pourtant c un p4 2.8 avec 1064 ddram, ce qui n'arrive pas qd je visite les dossier present sur le disk dur.
mon dvd rom est un Plextor Px 116a et mon DD est un Maxtor 120Go
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: