[SB Live 5.1] Où j'le mets le casque ??
Forum Hardware : [SB Live 5.1] Où j'le mets le casque ??
J'suis équipé d'une SB Live 5.1, seulement j'ai aussi un ensemble Audio 5.1 + Subwoofer ; donc il me semble bein (à part erreur de NEWBISME de ma part) qu'il n'y a plus de sortie de libre sur la carte son...
Maintenant j'expose mon problème :
J'fais comment pour brancher mon casque
qd mes parents dorment ??
Parce que le son qui déchire, c'est bien beau !!!
!!! [b]MAIS PAS LE SOIR APRES 22H !!![/size]
:cry::cry::cry::cry:
(cadeau empoisonné cet ensemble HiFi... lol :-P )
Ba tu le branche en out au cul de ta carte son!!!!!!
D'après ce qu'il a dit, plus de sorties possibles et, à mon avis, il y a plus pratique que de faire ce changement à l'arrière de la bécane, surtout si peu facile d'accès...
Sur une des enceintes, il y a pas cette possibilité ? Moi j'ai des pauvres enceintes de mauvaise qualité (appelons un chat un chat) mais qui offrent cette possibilité
Je n'ai pas la possibilité malheureusement de brancher sur une des enceintes !!! C'est un pack Enceintes Hercules XPS 510... ya pa de OUT pour un Jack... Y'en a même pas du tout !!!
Bon, sinon, en complément à la solution de freeman, vu que la mienne est out, tu peux brancher un "multiplicateur" de sortie ; ça ne fait que dédoubler tes sorties son, tu branches tes enceintes et ton casque en continu et, à 22h01, tu éteins les enceintes...
J'ai trouvé par exemple, en vitesse, ça (c'est un lien).
mais y en a des moins chers, je pense...
:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
JESPERE BIEN QUE YA UNE AUTRE SOLUTION QUE CELLE LA !!!!
HELPP ME !!!!!!!!!!!!!!
lu ba sinon tu branche ton casque sur le chipset son de ta mother board !! :-D :-o
Ben, tu débranches les enceintes, tu branches le casque si tu veux pas mettre 10,52 € pour un dédoubleur.
Sinon, tu peux droguer tes parents tous les soirs avec n'importe quelle substance soporifique : valium, tranxène, temestat, une rediff. de "la petite maison dans la prairie", un épisode de "Derrick", de "l'homme du Picardie", d'"histoire naturelles" avec son POM POM POM POM joué au cor de chasse...
Y a que des solutions sur IDN.:biggrin:
Il y a 2616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.