Tom's Guide > Forum > Hardware > [SB Live 5.1] Où j'le mets le casque ??

[SB Live 5.1] Où j'le mets le casque ??

Forum Hardware : [SB Live 5.1] Où j'le mets le casque ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'suis équipé d'une SB Live 5.1, seulement j'ai aussi un ensemble Audio 5.1 + Subwoofer ; donc il me semble bein (à part erreur de NEWBISME de ma part) qu'il n'y a plus de sortie de libre sur la carte son...

Maintenant j'expose mon problème :
:lol: J'fais comment pour brancher mon casque :lol: qd mes parents dorment ?? :sleep: :sleep: Parce que le son qui déchire, c'est bien beau !!! :rock: !!! [b]MAIS PAS LE SOIR APRES 22H !!![/size] :cry::cry::cry::cry::cry:

(cadeau empoisonné cet ensemble HiFi... lol :-P )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba tu le branche en out au cul de ta carte son!!!!!!

Répondre à freeman3001

D'après ce qu'il a dit, plus de sorties possibles et, à mon avis, il y a plus pratique que de faire ce changement à l'arrière de la bécane, surtout si peu facile d'accès...

Sur une des enceintes, il y a pas cette possibilité ? Moi j'ai des pauvres enceintes de mauvaise qualité (appelons un chat un chat) mais qui offrent cette possibilité

Répondre à szdavid

Je n'ai pas la possibilité malheureusement de brancher sur une des enceintes !!! C'est un pack Enceintes Hercules XPS 510... ya pa de OUT pour un Jack... Y'en a même pas du tout !!!

Répondre à pasha@IDN

Bon, sinon, en complément à la solution de freeman, vu que la mienne est out, tu peux brancher un "multiplicateur" de sortie ; ça ne fait que dédoubler tes sorties son, tu branches tes enceintes et ton casque en continu et, à 22h01, tu éteins les enceintes...

J'ai trouvé par exemple, en vitesse, ça (c'est un lien).

mais y en a des moins chers, je pense...

Répondre à szdavid

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

JESPERE BIEN QUE YA UNE AUTRE SOLUTION QUE CELLE LA !!!!

HELPP ME !!!!!!!!!!!!!!

Répondre à pasha@IDN

lu ba sinon tu branche ton casque sur le chipset son de ta mother board !! :-D :-o

Répondre à Dj_Froustyle

Ben, tu débranches les enceintes, tu branches le casque si tu veux pas mettre 10,52 € pour un dédoubleur.

Sinon, tu peux droguer tes parents tous les soirs avec n'importe quelle substance soporifique : valium, tranxène, temestat, une rediff. de "la petite maison dans la prairie", un épisode de "Derrick", de "l'homme du Picardie", d'"histoire naturelles" avec son POM POM POM POM joué au cor de chasse...

Y a que des solutions sur IDN.:biggrin:

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Hardware > [SB Live 5.1] Où j'le mets le casque ??
Aller à :

Il y a 2616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens