Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le disque dur de la Xbox 360 fait-il vraiment 20 Go ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
À peine la console de Microsoft est elle disponible (depuis deux semaines aux États-Unis, une semaine en France) que les joueurs sont déjà nombreux.
La version de Microsoft
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
En gros la X-Box est une grosse m**** ... hum hum |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je dit arnaque |
|
Plus d'informations
|
je suis sur qu'il y a autant d'espace pour stocker (collecter) des informations sur les joueurs. (jeux achetes, habitudes de consommations, maj pour bloquer les jeux pirates etc...) |
|
Plus d'informations
|
Il y a anguille sous roche, M$ c'est des enf$$rés d'abord il vende une console dont 3% sont défectueuses, ensuite le soit disant magnifique disque dur disponible dans le pack premium ne laisse la place pour stocker les données que de 13 Go au lieu de 20 Go, et le pire c'est qu'ils l'avouent bien après la sortie. Et après Gates se demande pourquoi la popularité de la firme de Redmond est en baisse continuelle. C'est vraiment n'importe quoi. |
|
Plus d'informations
|
C vrai que moi je suis un peux déssu de mes 7Go pas utilisable |
|
Plus d'informations
|
J'en apprends une bonne, là...
|
|
Plus d'informations
|
C'est vrai qu'il se soulent pas chez micro$oft !!
|
|
Plus d'informations
|
ils vendraient des boites vides, ca reviendrais au meme.
|
|
Plus d'informations
|
C'est une accusation en l'air, si il n'y avait eu que 2go de loué et que la console aurait mal fonctionné à cause de cela on aurait dit la même chose.
|
|
Plus d'informations
|
Désolé de te décevoir comandocool, mais je ne suis partisan d'aucun constructeur, que ce soit sony, crosoft ou nintendo.
|
|
Plus d'informations
|
ben j'ai pas tout lu mais quand il te livre la xbox ta deja des extrait de films plus divers choses sur le disque dur alors j'ai pas étudié la chose mais si tu les vire tu te raproche des 20 gigas ...
|
|
Plus d'informations
|