Aime-tu le site oh my dollz?
Forum L'actualité des revendeurs : Aime-tu le site oh my dollz?
Salut je suis la créatrice du jeu de fille oh my dollz et je voudrais avoir des avis. ex: j'aime ca
bof un peu
c'est pas mon truc
merci de me répondre si vous avez des idées pour modifier le site ne vous géner pas surtout!
bonjour je jou avec les doll cela fait 1ans et depui quelle que jour je ne peux plu teste donc jachete pas autre comme jeuxil et parfait atena50
[oui je sais il n'y a plus tester!On essaie de régler se problème.Merci de me le rappeler
Je trouve ohmydollz Un peu mou !
Il faudrais le modifier en mettant un meilleur Tchat car le tchat a été fait en vitesse il on juste représenté notre poupée ! Il faudrais par exemple Mettre un coin pour Echangée des chose entre Pote !
Je suis sur ohmydollz depuis 10mois environs et ma fille n'evolue pas . Je suis Melrose25600 il y a que cette dollz qui soit bien faite cher moi .
Ma famille entiere squate ohmydollz !Surtout moi !
Aussi il faudrais marcché avec les fleche du cavier sa serai plus amusant !
En se moment je squate ohmydollz 1h ou 2h Que d'habittude c'est la journéé entiere!
Il faut quons puisse samuzé
Je pense que ohmydollz aura moin de personne si nous changeons pas vite se site !
Mercii !
Cordialement Melissa .
| Anonyme a écrit : Je trouve ohmydollz Un peu mou !
|
Merci de mavoir répondu et ke vais tout faire pour pouvoir modifier le site par tes idées!
je voudrais que juste pour avoir une autre pièce on paye 100 $$$ mais pas en € en $$$
j'aime pas oh my dollz car je connais pas enfaite c'est ma copine qui ma dit de mettre un truc la sur msn alors je m'ai ke j'aime pa ce truc null a chiéé
| Anonyme a écrit : je voudrais que juste pour avoir une autre pièce on paye 100 $$$ mais pas en € en $$$ |
http://ohmydollz-code.skyblog.com/ c'est un site super pour ceux qui veulent des codes !
wii ja doore le siite je ne joue ka sa meii se sereii mieu sii on pouveii gagneii + dargen et ke les articles couten moin cher aussi pour la drague on a pas beaucoup de temps pour draguer et cela m'énerve beaucoup aussi je trouve ça bizarre que l'on fasse payer un jeu virtuel car je vois mal un enfant de 8 ou moins jouer à ohmydollz et payer cela ne sert à rien aussi les sales ce ne sont que les grandes personnes comme yayadolli thiafa basang etc qui peuvent les acheter sinon moi je trouve cela un peu nul bon je vous fait de gros biizous et je vous dit à bientôt sur ohmydollz!
| tekpo a écrit : http://ohmydollz-code.skyblog.com/ c'est un site super pour ceux qui veulent des codes ! |
oui je suis dacord je prefere payer 100 ohmydollars plutôt que 2 euros c'est miieux et c'est moins stupide ce serait bien que tt le monde puissent avoir une pièce comme ça ohmydollz serait le meiileur des sites de jeux de filles!
cc alors moi je joue sur oh my dollz depuis 2ans et j'adore ce site je suis tout le temps dessu.je me suis fais pleins d'amies supere et je voudrais dire merci a celle qui a créé ce site(sarah)merci bsc vous avez eu une exellente idéé bsx
cordialement mélanie(lolita082)
Moi jaime ohmydollz mais in voler 3 dollz
j aime ma my dolls parce que ce jeux a changé ma vie mème comme je n est pas de code pour la banque.et je n est pas une maison comme les autre.
JE VEUX AVOPIR UN CODE ET MAISON COMPLET COMME LES AUTRE
JEUX VEUX UN CODE COPMME LES AUTRES
Il y a 2537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.