Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Deblocage Nokia n70

Deblocage Nokia n70

Forum Téléphonie mobile : Deblocage Nokia n70

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Idnautes bonjours !

Ma soeur, vient acquérir a un nouvelle abonnement lui offrant le Nokia n70, disposant deja d'un telephone qui le suffit, elle m'a donner le nokia n70. Le seul petit defaut c'est qu'il est Orange & Moi SFR, et j'ai entendu parler qu'il existe des codes de deblocage gratuit et disponible sur Internet..
Si quelqu'un peut me guider je lui en serais reconnaisant :) :)

------------------------------ -In God We Trust-
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, les codes de déblocage gratuits concernent principalement des vieux telephones.

Pour les télephones récents

• soit tu va dans un magasin, tu payes et tu perds la garantie sur ton N70
  • soit tu attents 6 mois, ta soeur pourras alors demander gratuitement à Orange le code pour débloquer le mobile

------------------------------ J'ai révé d'un monde où les femmes étaient nues et muettes ...
Répondre à bobstar

bonjour j ai acheter un n 70 bloquer orange je voudrais le deblocer svp merci de me répandre

Répondre à kameldu83

Salut, il me semble que la réponse est dans le message précedent

------------------------------ J'ai révé d'un monde où les femmes étaient nues et muettes ...
Répondre à bobstar

y orai t'il un code universel pour débloquer les tel port

Répondre à arton 94

arton 94 a écrit :

y orai t'il un code universel pour débloquer les tel port

Totalement impossible, le code prend en compte, marque, modèle, imei, opérateur... Et il est différent si un seul des éléments changent.

Message édité par Kazuyo le 08-11-2008 à 23:29:15
Répondre à Kazuyo

Le N70 fait partie des NOKIA BB5 et les nokia BB5 ce débloque par imei opérateur ou par appareil sinon soft déjan+cable dku5

www.GSMBOURGES.com

Répondre à GSMBOURGES

vous netes que des kons et bonde du debile qui ne save pa aider les autres ....
vous etes comme les mouchard du microsoft et les laichebott de mr bill gates ou tous genre de mec qui cole au fesses des grands ....imbessiles

Répondre à Anonyme

http://nokia.nigelcoldwell.co.uk/unlock/
voici le bon lien un ta de programme qui menne a debloker la plupart des telefones portable :p
bien dedier aki cherche a debloker son pertable personell
@GSMBOURGES va te faire enk*****uléz**** :-*)

Répondre à Anonyme

@bobstar
essaille de susser les peni...***ss des vrai hommes
ça sera mieux
de larguer les gens en te conduisant comme le papp sur se site de ...mer***de :p

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Deblocage Nokia n70
Aller à :

Il y a 3010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens