Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > W910i : Fichiers de base

W910i : Fichiers de base

Forum Téléphonie mobile : W910i : Fichiers de base

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème avec mon W910i : Lorsque j'essaie d'accéder au fichier des jeux, un message d'erreur apparait.

Je pense que ce problème est dû à un problème spécifique : certains dossiers ne sont plus présents dans le téléphone alors qu'ils y étaient auparavant.

J'ai pensé à réinitialiser mon portable mais je n'ai trouvé aucun moyen pour enregistrer mes contacts (j'ai recherché mais rien ne marche).

Alors si vous aviez une solution pour sauvegarder mes contacts avec ce portable ou si vous pouviez me donner le contenu de votre portable (pour les possesseurs du W910i) :)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut C'est normal ton portable a du faire un Reboot et les dossiers jeux et applications ne fonctionnent plus, la seule solution c'est de flasher ton telephone, pour avoir ce probleme t'as surement du installer des jeux jar sur ton tel

Répondre à eightpack
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > W910i : Fichiers de base
Aller à :

Il y a 2300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens