Voila du jour au lendemain mon graveur et lecteur dvd Samsung ( TS-H552B; il a moins d'un mois..),
s'est mis a ne plus lire les cd roms, ni les detecter lorsque je veux graver.
Les dvd roms ne rencontrent pas ce probleme.
J'ai mis a jour les pilotes sur le site constructeur rien ne change..
En mode sans echec meme probleme ....
Si quelqu'un a une idée et veux bien m'aider...
Je ne sais pas quoi faire.
lol
c'est la merde serieux,
il a quel age ton lecteur?
Je voulais tenter de nettoyer avec un cd de nettoyage mai vu kil ne li pas les cd roms.. :-o
C'est super !!
bonjour...
oui mais cette lentille..est elle facilement accessible....
je me suis deja "pris la tete avec un disque dur"....
sinon la solution du cd nettoyant...elle efficace?...
merci pour ces soluces....a+
edit:mon graveur a 16 mois et personne fume dans cette piece...(j'y fais meme po mes barbeq lol)
Mefiez vous a netoyer les lentilles de lecteur, quand elle etait en verre il y a encore 6 a 7ans, il n y avait pas de probleme,
Maintenant tu as plus de chance de flinguer ta lantille (vu qu elles sont a 80 0/0 en plastique) en la netoyant avec un coton tige, que de la netoyer !!!!
Le CD de netoyage peut pas le simple faite de tourner de la nettoyer sans pour autant qu il soit lisible!!!
Le service apres vente le testera simplement, il ne s amuse pas a l ouvrir pour voir ce qu il A !! tu voit le Priw d un lecteur CD ou DVD ???
Ils ont plus vite et pour moin couteux de t en renvoyer un neuf que de le demonter !! :-)
si tu est sur de l avoir tester parfaitement, Fait un retour au SAV !!! 8-)
J'ai moi aussi fait l'acquisition de ce garveur (ts-h 552b)... et je rencontre le meme probleme que toi. Mon souci est que le mien est hors garantie. Aurais tu trouver une solution a ce probleme...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.