Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pbr d'affichage sur halo pc
Mot :    Pseudo :           

Slt. g achete recemment halo sur pc et kan je joue je ne vois rien d´autre ke les decors, je ne vois pas les allies, les monstres, les portes, mon arme et moi. g mis a jour mon pilote de carte video et installe le patch v1.06. si kkun c koi faire k´il me le dise. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut j ai exectement le meme probleme tous essayé mais rien ne marche. aparament c est un probleme tres peu courant car sur les forums je nai trouvé que toi avant le meme donc je relance le meme SOS si quelqun connait la solution qu'il menvoie un mail alonso57@gmail.com

PS : Il ny a pas non plus de patch existant :o

Répondre à alonso57

je sais pas jai une 5600xt et ça marche nickel mais avant dis nous ta config

Répondre à hellmot

Je n ai pa une super config :
-Duron 900mhz
-Carte graph 64mo Nvidia geforce 2 mx400
Le probleme c'est que j'ai un pote qui a la meme config avec un athlon et sa marche impecable.
Sinon avec tous les aurtes rpg (CS WET etc..) sa marche impec je comprend pas

Répondre à alonso57

Une gforce 2 c'est un peut légé pour ce jeu.
Mais si tu dis qu'avec la meme config ca marche chez un autre... :-o
Essai quand meme avec une autre carte graphique. :-?

Répondre à Dark_Side

je sais que c'est limite mais le jeu ne rame pa du tout il ya a juste ce probleme graphique : je ne vois ni mon perso ni mon arme ni les autres ni les vehicules et je ne vois ke les tirs.
En plus ce probleme est effectif en online comme en offline.

Répondre à alonso57

Tu as essayé de toucher un peut aux options graphiques?
Désolé mais je ne peux pas vraiment t'aider, peut etre que quelqu'un d'assez experimenter sur ce forum poura t'aider...(ce genre de personne ce fait rare en ce moment :-? )
bonne chance ;-)

Répondre à Dark_Side

j'ai eu le meme pb et moi j'ai "desinstaller" dans ajout supression de materiel ma carte graphique et j'ai redemarrer l'ordi

"nouveau peripherique detecté" et apres ca a marché

ou sinon voit tu les antennes des warthogs ?

je sais pas si cela va reoudre ton pb

a+

Répondre à bloubid

Merci je vais essayer ta solution sinon pour te repondre j' ai tout essayer : l'anticrelénage est desactivé la resolution est bonne ma carte est compatible avec Direct X 9 !!
En tout cas merci je vais essayer pour voir si sa marche car ce jeu est vraiment super en multi ..

Répondre à alonso57
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pbr d'affichage sur halo pc
Aller à :

Il y a 536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens