Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > sondage windows 2000 "pro" ou Xp "pro" le mieux

sondage windows 2000 "pro" ou Xp "pro" le mieux

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : sondage windows 2000 "pro" ou Xp "pro" le mieux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt je tourne sur windows 2000 pro peu de galère probleme, simple a resoudre environement a l'anciène mais pas génan .
je voudrai savoir si xp est mieux (ce que je pense car plus recent et sur les base de 2000 et plus convivial, mais il est moins vieux donc moins de mise a jour ).
je voudrai un avi meme si je ne changerai pas de systeme d'exploitation
CIAO

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je préfères largement xp

Répondre à romano@idn

simpa de pressisé vos reponce
si envi vou avé

Répondre à ribwund

Salut,

personellement, je prefere W2K pro. Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que W2K est la version 5 de Windows et XP est la 5.1.

Répondre à The_Void

Si tu poses la question sur ce forum c'est que tu n'a pas trop de raison perso pour passer a XP Pro :p Je te rapelle que XP Pro ca a un cout :p et c'est pas donné, si tu n'en vois pas l'utilité pourquoi aller payer + de 250 euros pour changer de Windows :p ? Windows 2000 est très bien, c'est encore celui qu'on utilise en le plus dans les cyber et en LAN :p XP c'est bien mais déjà la version pro c'est cher :p

Répondre à Antipika

c vrai bonne reflexion

Répondre à ribwund

Salut,
heu moi j'opte pour 2000 (server et pro)
Plus stable à mon avis que la version XP.
Cordialement.
@lesc

Répondre à boobaka
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > sondage windows 2000 "pro" ou Xp "pro" le mieux
Aller à :

Il y a 487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens