Tom's Guide > Forum > Hardware > Non Détection de la motherboard Assus P4P800 E Wifi Edition(Carte mère)
Non Détection de la motherboard Assus P4P800 E Wifi Edition(Carte mère) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Suite a l'obtention du logiciel AIDA32 qui fait un merveilleux (personnellement j'ai tester que celui la donc pour moi c'est merveilleux :-P ) "Check up" du PC... J'ai pu trouver que mon disque dur que j'ai acheter n'était pas le bon (merci AIDA32)

Maintenant j'ai un ptit doute concernant ma carte mère...
J'ai la P4P800 E Wifi Edition (donc avec le module Wifi ASSUS) et j'ai découvert que sur AIDA32 toujours, la carte mère ainsi que le chipset n'était pas reconnu.
D'où ma question est ce normal (dut à sa Wifi Edition ou a AIDA32 qui n'est pas totalement a jour, n'ayant pas le net sur le PC en question) ou ai je du soucis à me faire...

Merci d'avance pour les réponses ;-)

Zukomo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien c'est bon j'ai trouvé la solution tout seul
C'était en effet AIDA32 qui ne la reconnaissait pas ... Alors que sur Everest la détection se fait

Voilou :-D

Répondre à Zukomo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Non Détection de la motherboard Assus P4P800 E Wifi Edition(Carte mère)
Aller à :

Il y a 2189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens