Je voudais avoir une securité maximale sur mon ordi. Je possede deja Norton antivirus 2004 (je sais c'est peut etre pas ce qu'il y a de mieux mais il etait preinstallé). J'ai aussi adawre. Est il conseiilé d'avoir Zone Alarm et Spybot? Si j'ai Zone Alarm, dois je mettre le pare feu de Norton desactivé? Merci pour vos infos!!
aparament tu le sais deja norton est pas top.
je te conseille kaspersky 5 avp et anti hacker.
anti hacker est un tres bon pare feu plus simple et moins lourd que zonealarm
tu peux installer Spybot car il est complémentaire de Adaware.
Pour Norton c 'est pas le top , mais si tu n 'as pas envie de le desinstaller , surtout le garder à jour et ne pas trop se promener sur les sites entre P et R. :-P
Salut,
Je decouvre ce forum , et en parcourant cette section je me suis rendu compte que kaspersky est apprecié et pour le moins conseillé .
Et bien moi je conseillerai pour une protection optimale et une souplesse et legereté d'utilisation l'anti virus NOD32 qui est tres mal connu en France mais qui est vraiment , vraiment bien . Pare feu : ZoneAlarme et enfin l'anti spy de GIANT qui maintenant est devenu microsoft, ce qui n'empeche pas qu'il est plus puissant que Adaware ou spybot.
Salut,
Anti-virus: Kaspersky
Firewall: Look'n'stop bien cionfiguré
Anti-spy: Spysweeper+Spybot+Ad-aware
Compléments: CCleaner, Winpatrol et Spywareblaster
Tous bien configurés et à jour (au même titre que Windows) c'est une très bonne configuration.
PS: Pour bien désinstaller Norton c'est ici! ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.