Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment debloquer mon nokia 3220
comment debloquer mon nokia 3220 - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr je voudrais debloquer mon nokia 3220 qui est en orange pour passer en sfr mon code imei 355387006359162 merci de me renseigner excuser moi j suis novice

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Je me suis demandé si la fourniture d'un code imei justifiait une alerte [:hakan:2].

Ceci dit, si tu veux changer d'opérateur, la seule chose à faire est de prendre contact avec eux : l'ancien / le nouveau...
Au passage, comme ils se passent tous leurs fichiers, si tu veux quitter Orange pour des problèmes de facturation, tu devras les régler avant que SFR prenne en compte ton existence.

Maintenant, si tu tentais, par ce biais, de savoir comment craquer un mobile volé, tu peux mettre une croix sur ton espoir.

Répondre à TCM@IDN

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

bjr merci la reponse franchement nulle portable acquis depuis trois a auchan depuis j'en ai eu deux c'etait pour depanner un proche franchement il vaut mieux aller discuter dans un pub la convivialiter est meilleure et moins de prejuger sur les gens merci

Répondre à bouboul0_12
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment debloquer mon nokia 3220
Aller à :

Il y a 929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens