Je voudrais savoir quelle est le meilleur (wanadoo , free ...) est les prix svp merci d'avance ;-)
Le meileur c'est wanadoo mai c'est aussi le plus cher ...
sinon rapport qualité prix c'est incontestablement 9 online ;-)
car chez free pour l'instant c'est pas la joie, alors que du 9 je n'entend que du bien
> Après deux ans passé chez Wanadoo ADSL 512/128 : qualité de la connexion irréprochable, en 2 ans j’ai jamais eu de problème, débit maxi en permanence, seul petit reproche le ping correct sans plus.
> Fin décembre 2002 je suis passé chez 9online dégroupée 1024/256 : après un début un peu difficile (retard de 4 semaines pour dégrouper ma ligne et quelque souci occasionnel de perf.), je trouve que depuis 4 mois la qualité de la connexion est excellente (comparable à Wanadoo).
En plus j’ai des débits 2 fois supérieurs à l’offre ADSL 512/128 de chez Wanadoo pour un coût mensuel inférieur.
Dernier point (qui est important pour les joueurs en ligne) le ping est excellent.
a lattetion des joueurs ne prenez pa club-internet ya un ping de m***e mais pluto wanadoo
a l attention des downloadeurs prenez club internet ca download mieu ( enfin moi je trouve )
A+
SUr grenouille les tests prouvent que Free Adsl est plus rapide que Wanadoo sur tt les points de vue, meilleur ping,meilleur Dl, Up....etc.
Pour ceux ki disent que free bug et que les serveurs Merde, ben personellement je l ai depuis debut novembre et jamais de coupure
:-)
Screens :
Free:
Wanadoo:
Ces screens viennet de grenouille.com... FREE ROX
qui se plaignait de son IP fixe
va faire un tour ici http://www.freeks.org/home.php
Le meilleur c'est 9 online ;-)
C' est free le meilleur, meme sur ton site c dit... L Ip Fixe ca me permet de fair eun serveur dédié a counter avec mon P3 en fait
et vous pouvez me dire a peu prés le prix pls :-)
Si tu veux les tarifs, tu vas sur leurs sites respectifs.
C’est plus sur !!!
Pour ma part le mieu c freeadsl , en plus les lignes vont etre degroupes tjrs pour 30€.
Ceux ki dise ke free bug ou autre, ce son des newbies il suffit d'avoir les dernier driver pour son modem et la aucun probleme.
oki merci les gars !!
je vais prendre free je pense :-)
Perso je me suis abonné à 9 online.... résultat 3 mois d'attente toujours pas de connexion... Le service tech et Fr Tel se renvoie la balle... et moi je pète les plombs... Mon conseil 9Online... oubliez !!! :-x
Je suis chez le 9 et vraiment aucun soucis 8-)
T'as pas eu de chance c'est tout :-(
messieurs je vs conseille wanadoo.tout marche impeccable.jamais de coupure.pour free mon frère l'a et à été déçue apres avoir eu un problème avec son modem.il a fallu attendre un mois et demie pour qu'il puisse remplacer son modem.si cette situation serait arrivé avec wanadoo, vs n'auriez qu'à prendre votre modem et aller ds une agence france télécom pres de chez vous ,pour le faire remplacer sur le champ. ;-)
Moi j'aurais tendance à dire ca dépend où tu te trouves...
Si c'est dans une grande ville, alors Wanadoo voire Free marceh très bien. En revanche, si tu es en campagne, le service est moins à la hauteur. J'habitait sur Lyon il y a encore 3 mois, je n'ai jamais rien eu comme problème. Ces derniers temps, je suis dans la région parisienne, en campagne malgré tout et relativement éloigné d'une grande ville, et j'ai des problèmes de déconnexions avec wanadoo. Est-ce que ca vient du fait qu'on est limité en réception ? Aucune idée, d'ailleurs si quelqu'un a une réponse à cette question je suis tout ouie.
Juste pour signaler que depuis mon dernier message ma situation n'a pas évoluez d'un pouce...
je vais devenir chèvre !
Y a des moments je me sens pas aimé...
je tiens juste à vous signalé que wanadoo c'est France télécom donc si il y a un probléme sur la ligne le dépanage est gratuit alors que si tu est chez un autre fournisseur d'accés il faut payer
moi j'ai eu des souci de déconexion et de ping un peu élevé j'ai appelé mamadoo et hop quelque jours aprés le modem en fumé presque telement que ça marchait et plus de déconexion merci mamadoo :-D
moi je suis sous club-internet et je n'est aucun proble je de tres bon taux de téléchargement sur internet et aucune interruption en plmus le 1024 k est seulement a 39 euros par moi :-D
ne pense meme pas d'autre serveur prend free!en region degroupée tu as une vitesse de fou 2400 download et 384 upload.en jouant CS mon ping ne depasse prsque jamais 50.(a condition que le seveur n'a pas de problem)franchement prand free le petit coupure pas tres souvent se compense par la vitesse et qualite de connextion!
PS:tous ça pour que 29.99 euro.moi je dit vive le Free!!!!!!!! :-D
29,99€.. ajoute à ça 99€ de frais de sortie et le modem que tu ne possèdes pas.. une surchauffe et c'est pour ta pomme.
Tele2 tu le paye 49€ (prix public 99€), ok, mais il est à toi. Ce que je ne sais pas en revanche c'est : délais d'instal + connection foireuse ou paaaas ??
[ouais je sais, je post 3 fois sur le même thème mais personne répond]
Moi j'ai tiscali et aucun prob
franchement je trouve qu'ils sont pas mal
Bon c'est pas les moins cher mais on a une bonne qualité de connexion
Il y a 2165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.