Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Comment mettre un film sur ma psp?
Mot :    Pseudo :           

J'ai une psp mais je ne sais pas comment mettre des films sur ma psp.S.V.P. dites moi comment faire,parce que le dimache prochain je vais aller en chine en voiture!Sa va etre long sans film! :whistle: merci bye :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux aller sur psp-passion , les films sont déjà encoder pour ta psp et tu aura qu'a les mettre dans Psp>Video , en plus il y a toutes les dernieres sorties ciné ;)

www.psp-passion.fr

Répondre à Yankee69

J'ai un probléme!J'ai télécharger palace pour chien sur le site www.psp-passion.fr jai fais connecter au fil usb et je les mis sur le fichier VIDEO sur PSP .Après quand je les enlever je suis aller sur VIDEO mais il m'écrive : il n'y a aucune vidéo. Bizare aidez moi! :(

Répondre à teknia

J'ai un probléme!J'ai télécharger palace pour chien sur le site www.psp-passion.fr jai fais connecter au fil usb et je les mis sur le fichier VIDEO sur PSP .Après quand je les enlever je suis aller sur VIDEO mais il m'écrive : il n'y a aucune vidéo. Bizare aidez moi! :(

Répondre à teknia

Pareil pour moi !! J'ai demandé a un ga de m'aider il ma dit de les mettre dans un dossier qui s'appelle ms0/video ; s'y il y est pas a la racine de ta psp il ma dit de le crée, j'ai fais tout ça mais ça na rien changer, je n'arrive toujours pas a lire les videos :(
Aidez-moi SVP ! :??:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Comment mettre un film sur ma psp?
Aller à :

Il y a 2814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens