Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme affichage portable

Probleme affichage portable

Forum Téléphonie mobile : Probleme affichage portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous, desole de venir comme sa a l'improviste, je n'ai pas trouver de partie presentation sinon sa aurais ete deja fais ^^

Nan mais venant en au fait, j'ai un nokia 5200 et depuis hier apres midi il n'y a plus d'affichage, pourtant toujours du son et possibilite d'appeler etc...

Moi sa m'inquiete car ca fais a peine deux mois que je l'ai et il me plait vraiment ce port !

Il n'a pas pris l'eau et n'a pas ete eteint depuis au moins 5 jour, donc je vous fais confiance pour que vous m'aidez a resoudre ce probleme et a y trouver la cause, y parait que c'est un default majeur sur les 5200 ???

Merci de m'avoir lu et merci de me repondre :)
Cordialement .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

g exactement le mm probleme ke twa c tro relou j en ai tro marre je pe apele maije vw rien je ve plu voir mes texto
S on ta di la solution a ce pb merci d avance

Répondre à pierre-ho

help me port affichage noir je pet un cable

Répondre à pierre-ho
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme affichage portable
Aller à :

Il y a 1855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens