Tom's Guide > Forum > Sexualité > Virginité !!!
Mot :    Pseudo :           

Salut!
Comment savoir si une fille a vraiment perdue sa virginité

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben si elle chante du Madonna (like a virgin, lalalala), elle est vierge
mais si elle chante du pussy cat dolls (don't cha,n lalalala) y'a des chances que non !

Sinon il existes en pharmacie des tests de virginité, renseigne-toi !

Répondre à yodakungfu

Le seul moyen de savoir si une fille a perdu sa virginité c'est de regarder si son hymen (c'est une membrane qui bouche complètement ou partiellement l'ouverture du vagin) n'a pas été dechiré.

Mais cela n'est pas un test fiable car certaines femmes peuvent avoir une pénétration par un pénis (ou autre objet) sans que l'hymen soit déchiré et certaines naissent sans hymen ou encore certaines pratiques spotives (dance, gymnastique,...) peuvent aussi le dechiré

Pour toutes ces raisons et bien d'autres, l'hymen ne doit donc pas être considéré comme le garant de la virginité d'une femme. Il peut d'ailleurs être restauré chirurgicalement pour feindre la virginité.

Message édité par BubU59 le 09-04-2007 à 02:01:22
Répondre à BubU59

Horseman, que t'apporterais la réponse ?
Si elle te dit qu'elle est vierge, tu la crois pas et tu veux vérifier ?

Bref ... +1 BubU59

Message édité par RedTux le 09-04-2007 à 03:39:49
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Comment savoir ? En lui demandant va, glandu !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Quand tu la baises, si elle saigne pas c'est que soit elle n'est plus vierge, soit elle a fait du cheval.

Répondre à boybad01

Et si elle n'est plus vierge et qu'elle a ses règles, t'y as pensé à ça ?

Répondre à Grandefolle

Ben là elle n'a qu'à dire: Ohhh chéri j'ai mes règles aujourd'hui !

Répondre à boybad01

mdr, vous êtes trop bon!

quand tu pers un truc, tu le cherches! pour savoir si elle l'a perdu, demandes lui si elle cherche quelque chose et si tu peux l'aider à chercher...

mdr, je suis trop con!

Répondre à Leocicat

C'est si important que ça de savoir si une fille est vierge ou non ?

Une fille peut perdre sa virginité de plusieurs façons : sports violents (dance, équitation) utilisation de tampons sans avoir eu de rapports sexuels, tu n'as aucun moyen de le savoir, tu peux seulement croire ou non ce qu'elle te dit.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Tout ça pour une histoire de signe astral ...

Répondre à yodakungfu
- 0 +

boybad01 a écrit :

Quand tu la baises, si elle saigne pas c'est que soit elle n'est plus vierge, soit elle a fait du cheval.

c'est si bien dit ! :D

Répondre à wbs2

Très bucolique, trop de poésie tue la poésie :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Moi je trouve que baiser une fille pendant sa periode de regle c'est exitant.
Un peut sado sur les bor mais exitant.
lol
ciao

Répondre à nicom974

Citation :

Moi je trouve que baiser une fille pendant sa periode de regle c'est exitant.
Un peut sodo sur les bor mais exitant.

Effectivement. Kleuck approuvera.

Répondre à Grandefolle

comment sait-on qu'on a perdu sa virginité pour un homme ?
Merci de me repondre

Répondre à supergolmont

on se rappelle de la/des fille(s) avec qui on l'a fait

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

salut!!svp g vrm besoin de la reponse!!
g une copine ki a 17ans et ki a un gro problm.son copain pour la premiere fois a pénétré son doi é son pénis mai pa trooo eskelle riske de perdre sa virginité????svp réponder vite !!ses parents risquent de la tuer c interdit avant le mariage!!svp je vx vrm laider..elle a des pertes mai ellle ma di k mm avan elle en avait !!svp eskelle a perdu sa virginité??????
merci davance

Répondre à minoucha9

enfét elle ma di kelle a po du tt couler du sang!eskelle la perdu

Répondre à minoucha9

-_-"..
3 choses a dire.
Premierement ecris francais ca dérangera personne bien au contraire.
Deuxiement elle a 17ans.. elle es vraiment assé conne pour se penser toujour vierge apres que son mec lui es mis son pénis dans le vagin?. --"
Troisiement si elle a laissé son copain lui mettre des doigts et son pénis dans son vagin c'est qu'elle en a rien a battre du fait quelle doit se preserver jusquau mariage. elle a qua avoir un minimum de courage et dire a ces parents qu'elle a pas envie d'etre vierge jusqua son mariage et que de toute facon elle l'est déja plus.

Puis mort de rire ta question.. "eskelle riske de perdre sa virginité" Elle risque pas. Elle la perdue, une fille vierge ca revien a dire une fille qui c'est jamais fait mettre un pénis dans le vagin -_- ( désolé de parler comme un trou du cul mais je fait en sorte que tu me comprennes.)
L'hymen certaine n'en ont pas et d'autres le craque sans raport séxuel. (tampon,sport..)
Donc c'est pas une bonne référence pour dire si une fille es vierge ou non, bon biensur si elle l'a elle es vierge, si elle la pas ca veu rien dire.
Puis si elle le dit pas ses parents n'en seront rien et pouront toujour la croire vierge si elle veu pas dire qu'elle ne l'est plus -_-
Puis merde a 17ans on joue plus a touche pipi.. " il a pénétré son doigt et son pénis mais pas trop " -_-

Message édité par ballafeur le 18-07-2009 à 07:14:47
------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

minoucha9 a écrit :

salut!!svp g vrm besoin de la reponse!!
g une copine ki a 17ans et ki a un gro problm.son copain pour la premiere fois a pénétré son doi é son pénis mai pa trooo eskelle riske de perdre sa virginité????svp réponder vite !!ses parents risquent de la tuer c interdit avant le mariage!!svp je vx vrm laider..elle a des pertes mai ellle ma di k mm avan elle en avait !!svp eskelle a perdu sa virginité??????
merci davance

minoucha9 a écrit :

enfét elle ma di kelle a po du tt couler du sang!eskelle la perdu

Est ce que vous réfléchissez avant de poster des questions aussi connes ?

"euh le mec m'a pénétré avec son gro zguegue je suis encore vierge ??? y'a du rouge qui est sorti c'est drôle ! lol ! xD"

Réfléchis trois secondes putains il y'a bien 98 % de chance que l'hymen aie rompu.

et putain ton écriture est à chier t'es pas sur MSN t'es sur un Forum.

Qu'est ce qu'elle en a foutre de toute manière qu'elle ai perdu sa virginité, elle va le dire à sa mère qu'elle a perdu son hymen ? et les gonzesses vous avez 17 ans, vous êtes sensés être plus mature.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Oué mais sinon ses parents vont la tuer !

....
....

Ca sera pas une grande perte

Répondre à bladkaizer

pardon,mais ne soyez pas si dure avec elle,elle a peur de ses parents car elle est musulmane

Répondre à babygirl1989

Vous avez quelque chose en comun avec la fille en question est minoucha9 (surment pas l'écriture vous écrivez mieu que minoucha9) si non comment peu tu savoir qu'elle est musulmane ? Dans la communoter des gens du voyage c'est pareil aisi que dans la religion catholique etc ... donc je ne voit pas le raport avec la religion musulmane si aucun lien existe entre vous.

Répondre à Will22

salut,mais biensur que sa dépend de la religion,une fille musulmane ne doit pas perdre sa viriginité avant la mariage,cela va conduire a une catastrophe,parceque les gents vont la conciderer comme une femme de putte,exusez moi pour ces mots ,j'aimerais pas étre non respectieuse.

------------------------------ l'amour c'est de toujours donner sans attendre de prendre..

Répondre à babygirl1989

oui mais chacun sa dejection !

Elle avait qu'a pas faire l'acte et s'tout elle devait s'en foutre quand elle l'a fait donc ...

Répondre à fred op
- 0 +

Y'a aussi les rares cas de déchirement de l'hymen accidentel.

La fille est toujours vierge, mais certains se limitent à l'hymen.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

oui c'est ça faute,et je t'assure qu'elle va la payer trés chére,mais elle a demendé de l'aide,et d'un conseil,et dans ce cas elle doit contacter un gynéco,si elle n'est pas vierge elle doit étre honnete et dire la vérité a ses parents,mais on a toujours des limites qu'on ne doit pas les dépassés

------------------------------ l'amour c'est de toujours donner sans attendre de prendre..

Répondre à babygirl1989

De toute facon ca remonte a un mois elle es surement jamais revenu.
Et en plus c'etait sois disant pour sa copine.
Donc osef.

------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Virginité !!!
Aller à :

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens