Tom's Guide > Forum > Hardware > Port AGP ????
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voulais juste savoir si une carte ayant un port AGP 4X pouvais recevoir une carte en 8X
ou si une carte mere peut ne pas etre compatible avec une carte graphique ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, une carte mere avec AGP 4X peut recevoir une carte graphique AGP 8X (la perte de performance est infime).

Si t'a une carte graphique AGP et que ta carte mère ne possède pas de port AGP alors elles ne sont pas compatibles ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

g installer ma carte et son pilote mais kan je lance un jeu mon PC plante et kan je redemarre il y a un message ki dit ke le systeme a ete recupere dune erreur serieuse
pourtant ma carte marche parfaitemant sur un autre PC

Répondre à benoyts

Dans un embouteillage, même avec une Porsche, tu roules à la vitesse des autres voitures qui s'y trouvent, pas à celle de la Porsche. Donc la carte graphique va tourner en 4X.

Edit.

Pour le reste, va chercher les derniers drivers sur le site du constructeur.

Répondre à Cracoucas@idn

bravo pour la métaphore cracoucas lol

Répondre à romano@idn

En fait, c'est comme çà pour tout, en informatique. Mémoire et/ou FSB, c'est pareil.

Répondre à Cracoucas@idn

Ne vous embetez pas pour ca ...

de tt facon , seule les "GROSSES" cartes comme la QuadroFX 3000 saturent l'AGP4 et ont besoin de l'AGP8.

donc quand je vois les cartes style GF4 MX 420 AGP8... ,jme dis que c plutot marketting

Répondre à btman

mais je ne c toujours pas ce ke je peut faire avec ma carte graphique car elle est neuves mais ne marche pas

Répondre à benoyts

Citation :

btman a écrit :
Ne vous embetez pas pour ca ...

de tt facon , seule les "GROSSES" cartes comme la QuadroFX 3000 saturent l'AGP4 et ont besoin de l'AGP8.

donc quand je vois les cartes style GF4 MX 420 AGP8... ,jme dis que c plutot marketting

c'est aussi que y'a qu'une gamme de chips produits, donc ça leur reviendrais plus chers en rebus etc de dédier une ligne de production aux G4MX440 en AGP2x par ex que d'utiliser l'AGP8x en prenant la même ligne de production que les autres chips..

Répondre à lissyx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Port AGP ????
Aller à :

Il y a 1729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens