Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
voila ca fais 2 ans voir plus lol que j'ai mon tft samsung 152B , qui me conviens très bien.
c'est un 15" pour les données technique!
hier j'ai seulement lu mon manuel mdrrr hé ui zuis lent
, et la j'ai eu une surprise
samsung dit que pour avoir la meilleur qualité il faut réglé le taux de refresh a 60 mhz , moi je l'ai reglé a 75 (le moniteur le permet) car je suis je de la veille école de CRT ou on m'as tjs dit si tu veux pas te bouissillé la vue monté le taux de refresh le plus haut(avant j'avais un iiyama 17" fonctionnnant en 100hz) alors pouquoi ici le faire fonctionné a 60??, qu'elle en ai la raison ??? svp aidé moi a comprendre lool
autres chose niveau contraste? et luminausité faut réglé ca a combien ?
Actuellement lumi --> 100% et contraste 30 % je devrais mettre quoi pour pas trop me bouissilé les yeux?
Merci de votre aide!
ben si il te conviennent comme ça et que t'as pas mal au crane quand tu quitte ton pc, je suppose que c'est bon...faut faire en fonction de toi, pas en fonction de ce que disent les autres.
si justement mal au yeux et au crane!
j'ai tel au SAV samsung la femme m'as dit 80 en luminiausité et 50% en contraste voir plus
allé un ptit up je suis sur que vous pouvez m'aidez soyez pas faché
Si tu le met à 85 hertz, la vue sera parfaite ;-) bien sûr si ton écran le permet...
Tu devrais télécharger des utilitaires qui se chargeront de régler ça et puis pour ta question avec le refresh recommandé laisse tomber c'est à toi de voir lequel te correspond...
max 75 hz c un 15" et je suis en 75 hz , c'est quoi les utilitaires ??? 8-) ca m'inttéresse
Il y a 1893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.