Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est certainement la question que se pose n’importe quel utilisateur achetant son premier ordinateur ou voulant le renouveler : dois-je acheter un PC de bureau ou un modèle portable ? C’est sur cette question presque existentielle que nous allo Lire la suite
C’est certainement l’un des affrontements technologiques les plus frontaux depuis longtemps dans le monde du high-tech. Le secteur de la vidéo n’avait même plus connu ça depuis le clash entre VHS et Betamax, au début des années 80. Le Blu-ray et le HD DVD Lire la suite
Tom’s Guide vous propose de faire le point sur un service particulièrement prisé de tous les internautes : le partage de photos en ligne. Aujourd’hui, Yahoo ! et Google se livrent une bataille acharnée via leurs sites Flickr et Picasa Albums We Lire la suite
Il est très pratique de s'abonner auprès d'un webmail pour disposer d'une boite aux lettres électronique disponible de n'importe où, depuis n'importe quel ordinateur et FAI. Dans la multitude de l'offre de webmails, lequel correspond à vos besoins ? Gmai Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Je pense bientôt m'acheter un nouveau portable et je fait se sondage dans le seul but de savoir lequel vous préférer entre le Lg Viewty et le sony ericsson k850i ? Je veux juste vos avis et pourquoi vous le choisiriez !
Merci.
Le capteur photo du k850 est bougrement meilleur que celui du viewty.
le mode walkman aussi est loin devant le viewty.
le sony a de plus accès à toute la gamme d'accessoire sony (casques intra, stations d'acceuil, haut parleurs etc)
par contre le viewty a un bien plus grand ecran qui est en plus tactile, et le lecteur video est plus puissant.
tout dépend ce que tu cherche, de mon coté j'ai pris le k850
Moi je penche plus pour le viewty pour son écran immense qui est en plus de sa tactile, mais bon j'attends d'autre avis, merci.
alors quel interet de poser la question puisque tu as déja choisi ?
Ben je ne suis pas sur de prendre celui la, je voulais juste savoir lequel préférerait les idnautes !!!
Etrange comme raisonnement, mais bon, le Sony pour moi!
C'est juste pour se faire un avis personnel en quelque sorte.
Idem je vote pour le Sony Ericsson sans aucune hésitation
je suit plus pour le LG je les trouve mieu je préfére le marque car moi méme G un LG (chocolate) mais
de toutes façon les 2 on l'air bien
Encore quelques votes s.v.p !!!
Up !!!!
Il y a 536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.