Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > driver pour clavier Hp multimedia (pavilion 7930)

driver pour clavier Hp multimedia (pavilion 7930)

Forum Discussions Générales : driver pour clavier Hp multimedia (pavilion 7930)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt
g bo chercher mais je ne trouve pas de driver pour mon clavier
g un Hp pavilion 7930, il était sur Win Me mais je l'ai mi sur 2000 pro et mon clavier usb marche que basiquement comme un clavier standard si quelqu'un peu m'aider a trouvé le driver qu'il marche entièrement sa serai super simpa " mise en veille , internet , touche pour musique + molette son ect" merci a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci mais je l'ai trouvé depui longtemps cette page mais ya pas de driver pour le clavier merci quand meme

Répondre à ribwund

Bonne anneé a tous,
voila le nom du fichier que tu cherche MMKbd_1020
ftp://ftp.hp.com/pub/personal_com [...] _Japan.exe
moi j'ai un probleme avec ce clavier usb que j'ai acheté y a pas longtemps en occasion sans pilote y'a certaines touches qui ne marche pas et quant on appuis sur une touche il marque plusieur caracteres malgré l'installation du pilote que j'ai télécharger chez HP est ce que il ya un pilote specifique livré avec la mùachine ou mon clavier est défectueux?par contre les touche multimedia et internet ça marche avec le pilote MMKbd_1020.
merci de votre réponse.

Répondre à adid@IDN

ok
ba moi les touche marché très bien c juste les touche multimédia et esque tu a windows 2000 pro

Répondre à ribwund

je l'ai installer et sa marche pas très bien les touche multimedia merci quand meme

Répondre à ribwund

non j'ai winxp pro mais je crois que le fichier c'est pour winxp j'ai oublier que t'a win2000 exuse moi mais tu peus aller chercher pour win2000
A+

Répondre à adid@IDN

g déja chercher a fon mais win 2000 n'est "grand public""carrefour ect javais deja telecharger la meme driver que celui que tu ma proposé
merci quand meme

Répondre à ribwund
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > driver pour clavier Hp multimedia (pavilion 7930)
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens