Tom's Guide > Forum > Aventure > prince of persia, l'ame du guerrier... est ce que je devien fou?

prince of persia, l'ame du guerrier... est ce que je devien fou?

Forum Aventure : prince of persia, l'ame du guerrier... est ce que je devien fou?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche quelqu'un qui aurait fini le jeu ou éventuellement qui aurai rencontré la meme bizarerie que moi... parce que la jme pose des questions!!

il vient de me prendre l'envi de me faire une petite partie de ce jeu (vraiment excéllent au passage) avant d'aller me coucher!!
je démarre mon jeu, charge ma sauvegarde d'hier... et la qu'est ce que je découvre...? je ne controle plus le prince... je controle un personnage sorti de nulle part, je ne sais absolument pas qui c'est je capte rien!!
j'ai d'abord cru que mon frere avait tt simplement joué et avai sauvegardé après avoir avancé... il n'en est rien puisque la date et l'heure des sauvegarde corresponde bien a ma partie d'hier!!

alors qu'est ce que c'est ce bordel? ma console est elle posséder? dois je la faire marabouté? vais je finir avec une camisole???
comprend pu... :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salu mec sa va tu pe me dire vou sont les sauvegardes de prince of persia ww sur ordi

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :
je cherche quelqu'un qui aurait fini le jeu ou éventuellement qui aurai rencontré la meme bizarerie que moi... parce que la jme pose des questions!!

il vient de me prendre l'envi de me faire une petite partie de ce jeu (vraiment excéllent au passage) avant d'aller me coucher!!
je démarre mon jeu, charge ma sauvegarde d'hier... et la qu'est ce que je découvre...? je ne controle plus le prince... je controle un personnage sorti de nulle part, je ne sais absolument pas qui c'est je capte rien!!
j'ai d'abord cru que mon frere avait tt simplement joué et avai sauvegardé après avoir avancé... il n'en est rien puisque la date et l'heure des sauvegarde corresponde bien a ma partie d'hier!!

alors qu'est ce que c'est ce bordel? ma console est elle posséder? dois je la faire marabouté? vais je finir avec une camisole???
comprend pu... :-o

Répondre à sarlimou

Voilà, je pense que jouer avec le démon est étroitement lié au niveau de difficulté, je m'explique : mon frère et moi nous jouons tout deux à ce jeu, lui le fait en"facile" et moi en "normal".
Après un moment, il s'avère que nous n'empruntons plus les même chemins bien que nous jouons en parrallèle ( celà s'est vu après avoir chargé ma sauvegarde et vu que je suis devenu ce démon ).
Le perso démon n'est pas si mal que ça ( rechargement du sable ^^ ) mais est emmerdant à cause de sa dégénérescence de vie et du chemin qu'il me (nous) fait emprunter ( je coince dans un endroit avec une barre/un mur/une barre bien que je l'avais réussi une fois, mais sinon, svp est ce que quelqu'un peut me dire ou sont les sauvegardes du jeu ?

Répondre à Volyz
Tom's Guide > Forum > Aventure > prince of persia, l'ame du guerrier... est ce que je devien fou?
Aller à :

Il y a 1686 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens