Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme ati radeon 9800 pro

probleme ati radeon 9800 pro

Forum Discussions Générales : probleme ati radeon 9800 pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lut all !!! J ai recu récement la carte ati radeon 9800 pro de chez mediamax3d et j ai des gros problemes avec . Je m explique : je l ai installer nickel chrome (directx9b, j ai dl le dernier piote de chez ati , ....).Bon jusque la ca va rien d anormal.Quand j utilise juste des logiciels comme flash ou bien photshop ca marche plutot bien , c est juste quand je joue au jeux comme counter strike cz , need for speed underground meme diablo2 soit il me vire jusqu au bureau ou meme il redemarre .J ai formater tout reinstaller 2 fois et toujours pareil alors je sais plus quoi faire .Si quelqu un pouvait m aider ca serait vraiment cool .
Merci d avance et good game all !!!!! :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut que tu regler ton bios

Répondre à warroy

tu peux essayer d'installer directx 9c et ta lequel de catalyst ? le 4.12 ?

Répondre à nirvana999

salut
tu avais quoi comme carte avant ?
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

re all merci pour vos reponses !!!! :-)
Je pense que je vais passer pour un nooob mais comment fait on pour regler le bios merci!!
Avant j avais une ati 9000 family 64 mo.
a+++ :-D

Répondre à butchy

Hello,

Tu devrais nous donner toute ta config y compris l'alim!

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

deaj oui donne nous ton alim car elle doit etre limite en puissance quand ta carte graphique en demande donc peut etre que cela vienne de la.

ensuite pour aller dans le bios il faut appuyer sur ( suppr ) au moment tu test cpu et memoire " tout au debut quand tu as appuyer sur le bouton marche " et cherche il doit y avoir une option pour regler la capaciter memoire du port agp elle doit encore etre a 64mo donc passe la a 128mo deja sesera mieux ^^

Répondre à Th3-D0ct0r

Ben ecoutez !!
J ai regarder mais bon je suis pas trop caler en ordi alors vous moquez svp
p4 2 ghz , la carte mere je sais pas , 768 de ram ddr et l alim 250 w .
merci

Répondre à butchy

Télécharge Everest, tu auras tous les détails sur ta bécane!

A vue de nez, je dirais que c'est ton alim qui est trop juste. A chaque fois que tu sollicites ta carte graphique, elle pompe trop de jus et l'ordi plante ou s'éteint.

Répondre à Yendis

re all!!
Merci yendis pour le petit logiciel bien sympa!!
alors ma config :
p4 2ghz
windows xp home
msi645e max2
645dx
ati radeaon 9800 pro ( value edition )
768 ddr
alim 250 w
merci a tous
bonne journee :-D

Répondre à butchy

Hello,

C'est clairement ton alim qui pêche! Vérifie par toi-même ici, en ne perdant pas de vue que tes 250W c'est le la consommation et non du rendement (la différence est de l'ordre de 10-20% selon les alims).

Répondre à Yendis

Ton proc est un peu juste pour tirer pleinement parti de ta CG. Mais effectivement ça doit venir de ton alim qui est un peu juste (je coris qu'une 9800 pro consomme dans les 100 watts).
Tiens nous au courant!

Répondre à nOobZ

Citation :

nOobZ a écrit :
Ton proc est un peu juste pour tirer pleinement parti de ta CG. Mais effectivement ça doit venir de ton alim qui est un peu juste (je coris qu'une 9800 pro consomme dans les 100 watts).
Tiens nous au courant!

En effet!

Répondre à Yendis

Salut moi aussi j'ai des problemes avec cette carte. Mais pourtant g une alimentation 500W... donc je sais pas tro koi penser je recois ma nouvelle ram je vous dirai si ca venait de ca... Mes plantages de jeu font principalement sur pes4 paf retour bureau ou hl² ou cs source "memory couldn't be read'
Voila merci a tous bonne aprem

Répondre à poil42

:arf: un piti up etvous deviendrez mes :-x :copain:

merci

Répondre à poil42

Problème de criver je pense va ici et télécharge le dernier :-)

Répondre à je_rig0le

merci je rigole mais le probleme c que g formater g desinstallé tt les drivers g tout fait ce qui etait en mon ressort rien a faire
ca me pete les glaouis (si vous voyez ce ke jveu dire )!!

Bonne aprem!

Répondre à poil42

Va sur le forum Hardware il devrait peut y avoir quelqu'un qui pourra t'aider ;-)

Répondre à je_rig0le

Bon je ne sais pas si tu a reglé ton pb , mais javais la meme chose, une ATI radeon 9800 ..etc
et sa rebootai tjr au jeux!! le pb sa vien juste de ton ventilo et ton radiateur demonte les et enleve toute la poussiere et apre c bon normalement ...

Répondre à Le_GoReT
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme ati radeon 9800 pro
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens