Internet Explorer 7 Pour le début de l’année prochaine - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Internet Explorer 7 Pour le début de l’année prochaine

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Quelques nouvelles d’Internet Explorer 7, qui est annoncé comme le sauveur du décadent navigateur Web de Microsoft, et qui devrait prochainement faire son entrée dans le monde merveilleux de l’informatique dans les prochains mois.
Très attendu par les fans et les experts en sécurité, il aura la lourde tâche d’effacer définitivement la réputation d’Internet Explorer 6 de navigateur obsolète et peu sécurisé, notamment par de nouvelles fonctions ainsi qu’une sécurité et une maintenance bien plus présente que pour l’actuelle version...

Du 7ème IE au 7ème ciel

Sensé apporter un vent nouveau sur la navigation sous Windows, Internet Explorer 7 est donc largement attendu par le public, qui pourra bientôt juger des capacités de cette nouvelle version.
Ainsi, une version publique devrait faire son arrivée au début de l’année prochaine (dans le courant du premier trimestre), bien que rien ne soit vraiment clair sur le fait qu’elle sera estampillée bêta 2 ou pas.
Il se trouve cependant que cette période annoncée par Microsoft coïncide avec l’annonce de la sortie de Windows Vista en bêta 2, qui devrait lui aussi être ouvert au public.
"Nous voulons nous assurer que tous ceux qui le souhaitent puissent essayer une version test d’Internet Explorer 7 et nous informent de son fonctionnement sur leurs sites, leurs applications, leurs add-ons, et leur utilisation générale du Web", affirmait Dean Hachamovitch, Chef de l’équipe IE.
Rendez-vous donc dans quelques mois pour découvrir ensemble cette nouvelle version.

Source : BetaNews

Liens

Plus d'informations

GL a eux, ils vont en avoir besoin...

Plus d'informations

Je suis impatient de le tester.

Plus d'informations

je vais seulement tester IE7 et pas vista :-)

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

j'm'en fous royal !

Plus d'informations

Citation :

j'm'en fous royal !

Sa au moin c'est du commentaire :-D .

Plus d'informations

A priori je ne testerai pas IE7, car je me suis trop habitué à la pléthore d'extensionsde mon petit Fofox. Je doute qu'IE7 me propose toutes les fonctionnalités que j'utilise aujourd'hui. Mais bon, wait and see...

I love Jabber
Plus d'informations

Si Vista gère le Multi-Boot, alors oui je vais tester !

Plus d'informations

IE7 va devoir retrousser ses manches pour faire oublier IE6 largement dépassé par Mozilla-FireFox !!
Voila maintenant 2 mois que j'ais totalement bani IE6 au profit de FireFox en tant qu'explorateur Windows, (spyware, cookies infectés, trojan, sans compter les désagréments de déconnections ou plantage de l'Explo IE6).
Je suis fana de Mozilla-FireFox et IE7 peux bien mettre les bouchées doubles pour essayer d'arriver à son niveau.

J'attend de voir ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » Internet Explorer 7 Pour le début de l’année prochaine

Liens