Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [mandrakelinux 10.1 official] configuration connexion internet avec sagem fast 8

[mandrakelinux 10.1 official] configuration connexion internet avec sagem fast 8

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [mandrakelinux 10.1 official] configuration connexion internet avec sagem fast 8

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J ai installé mandrakelinux 10.1 community il y a maintenant 2 mois et je l avais désinstallé car je n arrivais pas à configurer ma connexion internet.
Comme je n aime pas m avouer vaincu, j ai réinstallé mandrakelinux 10.1 community, j ai réassayé de configurer ma connexion, mais ça ne marche toujours pas. J ai donc télécharger mandrake 10.1 official (3cd). J ai mis mon community à jour avec. Mais je n arrive toujours pas à configurer ma connexion.

Pourriez vous me donner un coup de main, ce serait cool. :-P

J'ai une connexion wanadoo extense 2048, avec un modem usb sagem fast 800 (série E2).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J ai enfin trouvé la solution, après avoir passé trois jours à chercher une solution.
J ai configuré la connexion en mode console car en mode graphique apparemment cela ne marche pas.
Désolé pour le topic inutil. :-P

Répondre à blackrabbit@IDN

Ah ben non t'en vas pas !!!

Je suis un peu dans ton cas, j'ai téléchargé les 3 CD de la 10.1 official, j'ai galéré comme toi et j'ai abandonné, manque de temps et d'envie à l'époque...

Puisque tu as trouvé explique moi comment t'as fait stp !!! Le topic sera finallement utile... @+ ;-)

Répondre à NutSpirit

J ai lancé " eagleconfig" dans la console puis j ai répondu aux questions. Puis "startadsl". Et là ça a marché.

Répondre à blackrabbit@IDN

Merci faudra que j'essaye ça. @+

Répondre à NutSpirit
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [mandrakelinux 10.1 official] configuration connexion internet avec sagem fast 8
Aller à :

Il y a 2530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens