Différence fichier VOB , IFO et BUP
Forum Appareils multimedia : Différence fichier VOB , IFO et BUP
Bonjours je voudrais savoir quel est la différence entre un fichier VOB ,ifo et BUP
merci
Ben en fait c'est simple:
les fichiers vob sont les fichiers vidéos
les fichiers ifo sont les commandes pour les fichier vidéos et les fichiers bup je crois c'est a peu près la même chose!!!
Mais pour qu'un dvd soit lisible il faut tous les fichiers!
mais au fait pourquoi tu veux savoir ça?
J'ai besoin d'info de ce genre pour graver un dvd , mais j'ai encore une question...
Si j'ai un film complet sur mon pc avec tous les fichier VOB ,IFO et BUP mais que je n'arrive pas a mettre les fichier IFO et BUP sur le dvd inscriptible lorsque j'irai sur le menu est ce que je pourrai quand meme faire la célection de la langue etc... ?
Le problème c'est que si tu n'arrive pas à graver les fichiers ifo et bup ton lecteur de dvd ne sauras tout simplement pas lire le dvd !!!
Si avec le programme nero si je vais dans " faites votre propre dvd vidéo" je pourrai donc célectionner les fichiers vidéo de mon pc pour les graver mais je n'arrive pas à célectionner les fichier IFO et BUP pour les mettre à graver. Je ne serai donc pas choisir dans le menu les options ?
C'est tu lance Nero Express, tu choisit DVD-Video, tu fait un glisser deplacer du dossier qui contient les fichiers VOB, IFO, BUP, nero reconaitra tous seul et tu grave
OK merci bcp bcp bcp tu as résolus le gros problème qui m'empéchait de graver . Je te remercie énormément
En fait tu fais glisser dans kel dossier???
VIDEO_VTS je suppose??
bonjour
j'ai un problème identique
lorsque je grave un film au format .vob avec nero 6 je n'ai pas le son sur le dvd
où est l'erreur ???
quelqu'un peut m'aider ???
hien ta qu a le copie comme une image dvd et apres grave le
bonjour a tous,
moi j ai un autre probleme,nero me dit qu il y a trop de segments???
le max c 99,et moi j en ai facilement le double!!!!
comment faire pour graver sur un DVD???
merci d avance
Il y a 2187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.