Tom's Guide > Forum > Hardware > [Sondage] Les meilleurs chipset pour cartes mères?

[Sondage] Les meilleurs chipset pour cartes mères?

Forum Hardware : [Sondage] Les meilleurs chipset pour cartes mères?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Les meilleurs chipsets pour cartes mères

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Les meilleurs chipsets selon vous?

Please, argumentez ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un peu plus de rigueur.

Avant tout, faudrait déjà séparer les choix possibles par processeur utilisé. Un chipset Intel pour proc AMD, ç'est pas pour demain.

Répondre à Cracoucas@idn

tu melange pas un peut tout la ?
ati des chipset pour carte mere ? oui mais graphique pas des chipset pour le proco

et il faudrait soit mettre uniquement des chipsets pour amd, soit pour intel
(a mon avis)

Répondre à eganrac

eganrac, tu voudrais pas en refaire un autre sur le même sujet

moi, tout ce que je voulais savoir, C si C mieux des nforce 2 ou des KT600,... pour ma future carte mère

j'y connais rien la-dedans

merci :-D

Répondre à tigroutoutfou3

pour amd c'est les nforce 2,
sur ce sujet tout le monde est d'accord

EDIT de moi :
tu as raison cracoucas,
honte a moi :oops:

Répondre à eganrac

Pour AMD

Nforce2 ultra400. Ce n'est peut-être pas tout à fait par hasard que les fabricants de chipsets et de cartes-mère proposent le dual-channel pour les configurations AMD alors que dans l'état actuel des choses, çà ne sert à rien.

Le socket 462 mort? Si le marché, (c'est à dire nous) passe à l'Athlon 64, oui. Mais personne ne va changer une bécane récente qui fonctionne correctement pour faire plaisir à Monsieur AMD.

Edit

Y pas a avoir honte, eganrac, on peut pas aller chercher toutes les balles. Et à l'allure où elles fusent dans le domaine du matériel...

Répondre à Cracoucas@idn

AMD Nforce2 ultra400 OK rien a dire il y a pas mieux (vive la carte son) Mais pour Intel rien La pas le chois vive le Chipset Intel ou VIAtech le reste Bof c’est du vivable et oui ATI fait vraiment des chipsetqui son aussi Bof et pas des IGP (carte graphique pour portable)

Répondre à Nabone

Plateforme P4 avec graphiques intégrés
P4R800-VM (ATI RADEON 9100 IGP)
VPU ATI RADEON 9200
Dual-channel DDR400
AGP 8X
ASUS MyLogo2
ASUS EZ Flash
3COM 10/100Mbps LAN
S/PDIF out

Même lien que 2 ou 3 messages plus haut.

Edit

Tigroutoufou, tu peux téléphoner, j'vais pas t'bouffer et j'ai rien à vendre.

Répondre à Cracoucas@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Sondage] Les meilleurs chipset pour cartes mères?
Aller à :

Il y a 1696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens