je suis nouvelle sur ce fofo et j'ai une pitite question.
voila, je viens d'avoir 1 mobile motorola razrv3 ki fé bluetooth, je posséde 1 livebox et j'aimerai savoir comment transférer des musiques du pc a mon portable
bon j'éspère avoir été assez claire pas toujours evident lol
Bah, va t'acheter, une borne, que tu branche pas USB. une fois la configue, (ya un logiciel inclu avec, fait gaffe qu'il sois compatible avec les motorola, va chez Darty, ou Boulanger, ou la ou ta acheter ton portable) et après t'envoi les MP3, vidéos, images. Sinon y'avait pas un cable ? Dans la boite ? Qui passe pas par bluetooth ?
Bah, c'est impossible, de la Box, au portable... Sauf, si tu fonctionne avec un Ordinateur portable, system Wifi, integree. Mais, ta besoin de rien brancher sur ton mobile, juste un truc sur ton PC... Regarde je vais te montrer... : http://cgi.ebay.fr/CLE-USB-BLUETOO [...] dZViewItem
donc en fait on branche la clé sur 1 port usb du pc on configure son mobile en bluetooth et logiquement ca marche
est ce ke j'ia bien comprendo chui une fille tu sais
mais bon je mis connais quand meme assez en technologie lol
Bah, y'a pas de préjugé car tu est une fille. Avec un logiciel. Ouais, faudras, faire des test.Ton mobile trouveras le periphérique du PC... (Comme pour deux téléphones portable simple, pour s'envoiyer une son par Bluetooth) Ton portable le reconnaitreras... L'image seras envoiyer directement sur le PC, ou a l'inverse, le PC envois une image sur ton portable .. Sinon en attendant : www.veryphone.net tu peut envoiyer une image de ton PC, sur ton portable par SMS, gratuit... (Limitte un par jour)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.