Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > j'aimerais me faire un server pour condition zéro :-S
Mot :    Pseudo :           

bonjour !!

ben en fait j'me connais pas bien en informatique mais j'adore CS et j'aimerais me faire un server pour ensuite avoir un server avec ma team et en plus j'serai admin...

est-ce que je peux en faire un ou bien je suis pas assez fort ??

comment le faire ??

merci ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci de votre aide tout le monde :-( :-(

Répondre à boss2400

ca dépend, c'est quoi ta connexion?
Pour créer un serveur pour jouer tu veux un serveur dédié ou tu veux jouer dessus avec tes potes...?
Sache qu'il te faudra minimum 64ko/s d'envoi (512k) pour créer un serveur 12slots... Hé ouais, sinon ca serait trop facile ;)

Répondre à nxtreme

j'ai une connexion adsl 600 chez bluewin...

j'veux jouer qu'il y ait 6 places minimum pour pouvoir jouer avec 2, 3 potes...

Répondre à boss2400

je veux que ca soit vraiment mon server, que ca soit moi l'admin quoi...

Répondre à boss2400

avoir au moins 512 k de up pour un bon server de 14 grand maxi apres ya trop de lags

donc si ta 128 ouai vraiment pour 2/3 potes quoi
une machine puissante quand meme sinon risque de lags

apres tu install amx pour etre admin
hop tu lance le dedicaced server et voila =)

ne t'attend pas à un miracle avec ta connection et encore moins pour des matchs, la c'est mort direct !

Répondre à Dj_Froustyle

mais avec ma connexion ca va lagger ou bien ??

sinon oué j'ai une machine vachement puissante mais j'ai des potes qui n'ont pas une vachement bonne config donc qu'est-ce qu'il va se passer ??

ca vaut la peine de le faire ou bien ca sera la M**** complete ??

Répondre à boss2400

Allo c'est que jai downloader amx mais jsais pas ou le downloader est-ce que je dois aller dans my computer/:C/steam ou qqchose demme ou je lextrai?

Merci davance! :-)

Répondre à nirvana622
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > j'aimerais me faire un server pour condition zéro :-S
Aller à :

Il y a 2037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens