Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > problèmes avec mon portable, suis-je encore sous garantie ?

problèmes avec mon portable, suis-je encore sous garantie ?

Forum Téléphonie mobile : problèmes avec mon portable, suis-je encore sous garantie ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir alors voilà j'ai un soucis avec mon portable depuis 2/3 jours l'écran ne s'allume presque plus et il fait faire jouer le slide pour qu'il s'allume en entier.
Le truc c'est que j'ai pas d'assurance mais on m'a dit d'aller voir chez Bouyg (mon opérateur) et essayer de me faire passer sous la garantie qui est normalement valable 1 an après l'achat du téléphone.
Je suis tjr ds ma première année mais le coup de la garantie marche t-il ?

BOnne soiréee.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ce n'est pas suite à un choc/maltraitance/bain forcé, tu es parfaitement dans la garantie.

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

ok merci Gambit.
Super :p

Bonne journée

Répondre à thesentry
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > problèmes avec mon portable, suis-je encore sous garantie ?
Aller à :

Il y a 1589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens