Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Envoi de photos avec le E700
Mot :    Pseudo :           

salut j'aimerai savoir si il est possible avec le samsung e700 de faire des transfert de photos, d'images, de sonneries, etc via le cable data ...

Moi perso je ne pense pas mais le vendeur me confirme que oui mais je ne vois aucune option d'envoi par cable, infrarouge ni rien les seules options sont envoi par sms je crois ...

Enfin j'attend vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

En effet je n'ai jamais réussi à transférer les photos depuis mon e-700.

La seule option est de les envoyer par mms sur ton adresse email, et évidemment ça coute !!

Répondre à b2oba@IDN

pourtant parait qu'ac le logiciel Easy Studio il y a moyen ... le vendeur a confirmer a un ami qu'il y avait moyen meme si c'est surement pour faire vendre mais bon on sais bien que si on est pas satisfait on peut échanger donc voila ...

Répondre à defjam_mystikal@idn

bonjour
je confirme aussi j'ai un samsung E700, rien a faire avec le cordon data et easy studio les images du téléphone ne passent pas, et aucunes options pour envoyer des images par l'infra rouge .
On peut juste activer l'infra rouge , mais rien envoyer.

Répondre à patnice06
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Envoi de photos avec le E700
Aller à :

Il y a 881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens