Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture DVD contenant plusieurs DivX

Lecture DVD contenant plusieurs DivX

Forum Appareils multimedia : Lecture DVD contenant plusieurs DivX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Après avoir gravé 2 DVD avec plusieurs DivX (DVD de données sous Nero6), ces DVD sont rejetés les deux lecteurs du laboratoire (E-DEM D050 et Philips DVP630, naturellement tous les deux lisant les DivX). Quelqu'un saurait-il comment faire pour que celà fonctionne, ce qui nous ferait économiser beaucoup de CD...?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,bon deja avant de graver tu peux faire une simulation de gravure (y'a juste une case à cocher) ou sinon utilise du RW (reinscriptible)d'ailleur les lecteur de salon les accepte sans probleme(dvd+rw).Et sinon c'est pas un dvd de donnée qu'il faut faire c'est un dvd ISO en utilisant nero burning rom!!

Répondre à battal

Merci de ta réponse :-) En ce qui concerne la simulation, je ne pense pas que ce soit utile, les DVD sont parfaitement lus sur nos ordis :-D On avait simplement le problème de leur lecture sur des lecteurs DVD DivX de salon. J'essaie dès demain ta méthode en DVD Iso et je te tiens au courant :-P Si ce n'est que ça, c'est toute l'unité de radiobiologie appliquée qui t'adresse ses remerciements...

Répondre à neodomien
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture DVD contenant plusieurs DivX
Aller à :

Il y a 720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens