Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (3 au 9 mars). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Le test de la semaine : Titan Quest : Immortal Throne Lire la suite
Un nouveau studio de création de jeux vidéo va voir le jour : Wingnut Interactive. Les fondateurs ne seront inconnus de personne : Microsoft et Peter Jackson (King Kong, Le Seigneur des Anneaux). Objectif : Une suite pour Halo Ce studio au Lire la suite
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (1er au 7 janvier). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Nouvelles vidéos - Dungeon Runners- Galactic Command  Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, voici toute l’actualité jeu vidéo sur PC de la semaine. Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (7 au 13 janvier). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièr Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
quelqu'un peut me dire quelles son les differences entre la bataille pour la terre du milieu et la guerre de l'anneau ?? et lequel est le mieu ??
franchement je n'ai jouer qu'a "bataille pour la terre du milieux" et je le trouve géniale je te le conseille...
bonnes parties si tu te décide... ;-)
ouai franchement le jeu la bataille pour la terre du milieu est super génial tu peu choisir de prendre soit le bien soit le mal
enfin ce jeu est le meilleur jeu de strategie en ce moment je trouve
Moi, je n'ai joué qu'à " La guerre de l'anneau". Et mon opinion dessus: CDLD ( il a fait 3 jours, le temps de faire la campagne, qui etait nul, et de jouer 2, 3 fois en réseau, et c'était nul aussi ).
PS: CDLD = C'est De La Daube !!!!
La guerre de l anneau est arrivé juste après le grand warcraft 3 qu il a tant bien que de mal essayer de reproduire avec quelques petites innovations pour faire style on a pas recopié... En gros c est une daube.
La bataille pour la Terre du Milieu est excellent pour un tas de raison, comme les autres ont pu te le dire, achètes le ;-)
C' est a cause du firwall.il faut le desactivé et sa marchera
Il y a 2200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.