Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > seigneur des anneaux: jeux de strategie
seigneur des anneaux: jeux de strategie - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quelqu'un peut me dire quelles son les differences entre la bataille pour la terre du milieu et la guerre de l'anneau ?? et lequel est le mieu ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

franchement je n'ai jouer qu'a "bataille pour la terre du milieux" et je le trouve géniale je te le conseille...

bonnes parties si tu te décide... ;-)

Répondre à lauvizh

ouai franchement le jeu la bataille pour la terre du milieu est super génial tu peu choisir de prendre soit le bien soit le mal
enfin ce jeu est le meilleur jeu de strategie en ce moment je trouve

Répondre à garfield35

Moi, je n'ai joué qu'à " La guerre de l'anneau". Et mon opinion dessus: CDLD ( il a fait 3 jours, le temps de faire la campagne, qui etait nul, et de jouer 2, 3 fois en réseau, et c'était nul aussi ).

PS: CDLD = C'est De La Daube !!!!

Répondre à Saerith

La guerre de l anneau est arrivé juste après le grand warcraft 3 qu il a tant bien que de mal essayer de reproduire avec quelques petites innovations pour faire style on a pas recopié... En gros c est une daube.

La bataille pour la Terre du Milieu est excellent pour un tas de raison, comme les autres ont pu te le dire, achètes le ;-)

Répondre à MaxGix
- 0 +

C' est a cause du firwall.il faut le desactivé et sa marchera

Répondre à snap
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > seigneur des anneaux: jeux de strategie
Aller à :

Il y a 2200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens