Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme code verrouillage sony ericsonn T610

probleme code verrouillage sony ericsonn T610

Forum Téléphonie mobile : probleme code verrouillage sony ericsonn T610

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un probleme avec mon sony ericsonn T610. voila je les acheté d'occasion et j'ai personnelement j'ai jamais mis de code de verrouillage voila que hier je le trouve eteint je l'allume je rentre mon code pin mais tout de suite apres il me demande le code verrou. en haut c'est marqué telephone verrouillé. je connais pas le code puisque c'est pas moi qui ait mis le code. j'ai demandé dans mon entourage qui a touché le personne mais personne veut se dénnoncé. la j'ai un gros probléme pouvez vous m'aider svp je c'est pas quoi faire. c'est un T610 sony ericsonn. merci d'avance

------------------------------ oje da diobene
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme code verrouillage sony ericsonn T610
Aller à :

Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens