Mot :    Pseudo :           

salut,

j'aimerais savoir comment personnaliser sont steam, on m'a proposé un logiciel ( SteamCustomizerv104 ) mais on ne peu pas mettre d'image.

merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

télécharge le logiciel "I love steam" bcp mieux et simple pour faire des skins steam ;)

Répondre à Dj_Froustyle

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
télécharge le logiciel "I love steam" bcp mieux et simple pour faire des skins steam ;)

et on peu mettre des images???

Répondre à billythekid

bonjour je vien pour te demander un truc précis
je me lance : en gros je vien d installer steam et je m aperçois ke les skins ct et tero sont totalement différent de la 1.6 komment je pe faire pour remédie a ca
merci d avance

Répondre à uSpwOnLyZ

salut moi je suis d accorde de te faire ton skins!! envoye moi l image et di moi le couleur que tu veu pour les lettre le fond et tout sa ok
monckeyhockey@hotmail.com

Répondre à pom-pom

Citation :

en gros je vien d installer steam et je m aperçois ke les skins ct et tero sont totalement différent de la 1.6 komment je pe faire pour remédie a ca
merci d avance

As-tu Cs:Source ou CZ installe aussi ? car il se peut qu'il prenne les skins des autres mods ALIAS bug of steam lol

Répondre à PoulS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > skin steam
Aller à :

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens