Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ouinnhhhhh on veut pos me remplacer mon modem !!!

ouinnhhhhh on veut pos me remplacer mon modem !!!

Forum Discussions Générales : ouinnhhhhh on veut pos me remplacer mon modem !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt , j'ai le 9 box et elle a grié ,donc je suis allé au magazin (boulanger) et l'on ma dit qu'on ne puvait pas remplacer ce genre de materiel et qu'il faut l'envoyer chez neuf telecom ! comment faire la je suis au 56 k et et ca bouffe le pogon !!! comment faire ??????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh non mais je me demander si yavé pos un otre moyen ???

Répondre à Djvalence26

Ta pas le choix faut que tu l'envoie par la poste.
Ta plus qua prier pour qu'il se depeche mais a mon avis t'en a pour au moins 3 semaine sans.
Eh ouai c'est le gros inconveniant de prendre des fai qui n'ont pas de boutique.

Répondre à keko@IDN

arf je sais plus koi faire ...

Répondre à Djvalence26

prends un modem 56 K ;-)

Répondre à kouinkouin

Ben c'est pas compliqué y'a qu'une seule chose a faire, renvoyer ton modem à ton FAI en RAR lui passer un coup de fil et prendre ton ma len patience...

Répondre à chnoupilou

si tu l'as acheté il y a moins d'un an chez boulanger c'est à eux de te le remplacer ou de te le réparer ce n'est pas ton problème qu'il vienne de chez neuf ou d'ailleurs
si c'est de la location que tu payes tout les mois ils doivent te le remplacer quelque soit l'age du modem
dans tout les cas tu traites uniquement avec le magasin vendeur
ils ont profité du fait que tu ne connais peutêtre pas suffisement tes droits
tu leurs explique poliment mais fermement que le contrat de vente à été passé avec eux et personne d'autre

Répondre à lafifine

explique leurs la chose et je pense qu'ils von te fournir une connection 56K illimité en attendant

Répondre à abn1105
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ouinnhhhhh on veut pos me remplacer mon modem !!!
Aller à :

Il y a 2489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens