Fait quand même gaffe au temps de reponse des ecrant plat si tu en choisi un " merdique " tu aura un genre de lantence constante très très chiant ( prend dans les 20ms et moin )
c'est mieux. mais fais gaffe, certain constructeur un peu cheap t'embrouillent en t'annoncant un temps de latence qu'il faut multiplier par deux.Exemple: pour un temps de 16ms, il faut 8 ms en montée, et 8 en descente pour que le pixel s'affiche. Certains jouent sur cette subtilité.
Je te conseille cette page là pour te faire une idée, du top de ce qui se fait à l'heure actuelle.(pour les joueurs)
acheté un LG 1730 S il y a pas longtemps (299 euros, mais tu dois pouvoir trouver moins cher), et j'en suis tres content, bon temps de réponse effectif, agréable
en ce moment j' ai un 17" crt liteon , ( dont je suis tres content ) cependant je trouve ke les couleurs sont assez pale , et puis il prend enormement de place !
c' est pourquoi j' ai décider de chercher un lcd , oui mais j' ai eu un petit doute ken o temps de réponse ( -20ms ) ce temps de réponse est il vraiment percéptible ? les ldc valent ils vraiment les coup ? si oui donnez moi des liens internet ou acheter un ecran . MERCI d' avance :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.