Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran plat
Mot :    Pseudo :           

salut
je voulai savoir si on pouvai mettre n inporte quel ecran plat sur un pc?
merci :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bavoui, la connectique est standardisée :-)

Répondre à In_utero

Euh, attends quand même, quand tu dis "n'importe quel PC", tu parles pas d'un 486 DX33 de 1993, hein?

Répondre à In_utero

non il es tout recent!!!il a deux mois!!

Répondre à darty@IDN

Ouf, me voilà rassuré :hihi:

Répondre à In_utero

Fait quand même gaffe au temps de reponse des ecrant plat si tu en choisi un " merdique " tu aura un genre de lantence constante très très chiant ( prend dans les 20ms et moin )

Répondre à Cerann

j en n ai vu il fait 16 ms ?

Répondre à darty@IDN

et excusez moi de me mettre sur ce poste , mais est ce que pour 250 eur je peu trouver un truc potable , 17" , et si possible - de 20ms

Répondre à nox-sg1

c'est mieux. mais fais gaffe, certain constructeur un peu cheap t'embrouillent en t'annoncant un temps de latence qu'il faut multiplier par deux.Exemple: pour un temps de 16ms, il faut 8 ms en montée, et 8 en descente pour que le pixel s'affiche. Certains jouent sur cette subtilité.

Je te conseille cette page pour te faire une idée, du top de ce qui se fait à l'heure actuelle.(pour les joueurs)

Répondre à In_utero

oui en ce moment sur internity
199 euros en 16 ms

Répondre à darty@IDN

j' aurais peut etre trouver un LG 16 ms 17 pouce a 260 eur ? bien ou pas ?

Répondre à nox-sg1

acheté un LG 1730 S il y a pas longtemps (299 euros, mais tu dois pouvoir trouver moins cher), et j'en suis tres content, bon temps de réponse effectif, agréable

Répondre à jeunecorto

en ce moment j' ai un 17" crt liteon , ( dont je suis tres content ) cependant je trouve ke les couleurs sont assez pale , et puis il prend enormement de place !
c' est pourquoi j' ai décider de chercher un lcd , oui mais j' ai eu un petit doute ken o temps de réponse ( -20ms ) ce temps de réponse est il vraiment percéptible ? les ldc valent ils vraiment les coup ? si oui donnez moi des liens internet ou acheter un ecran . MERCI d' avance :-D

Répondre à nox-sg1

écarn plat lg L1915S 19 pouces pour environ pas cher (pour ce tipe décran bien sur): 400 euros
12 ms
jen suis super content!!
:-D :-D :-D

Répondre à demonkiller13
Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran plat
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens