Tom's Guide > Forum > Les news > Test Need For Speed Most Wanted

Test Need For Speed Most Wanted

Forum Les news : Test Need For Speed Most Wanted

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Noël approche, et les jeux vidéos sont un choix de cadeau particulièrement prisé en cette saison.
Ainsi, nos chers confrères de Presence PC vous proposent aujourd’hui le test d’un jeu issu d’une série qui n’a plus rien à prouver dans son genre, il s’agit de la célebrissime série des Need for Speed, qui nous fait le plaisir de nous en proposer le neuvième opus sur PC.
Comment devenir le plus recherché en juste quelque leçons ? La réponse avec ce test complet...

Accéder au test de Need for Speed Most Wanted sur Presence PC

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon, alors j'ai le jeu et je les testé.

Voilà se que j'en pense.

-la ville est grande.
-La police est là. =) tant mieu c'est se qui manqué.
-l'effet de vitesse est bien là, quoi que à certain moment.....
-l'angle de vue pourrais d'être meilleur.
-Dommage que l'ont peut pas transformer sa voiture entierement comme dans underground2, juste choisir le kit pour le modele c'est pas terrible.
-pas beaucoup de voiture, je ne veux pas dire voiture de jeu, mais dans la ville en elle même.
-voilà les points qui pour moi sont importants.

Attente d'autres commentaires.

Répondre à Hollygirl

c'est clair t'as tout dis ce jeu débale grave il est enorme exellent jle recomende ce jeu sera un incontournable plus tard voire un mythe

Répondre à vinceom13

C'est clair qu'un NFS sans flics c'est pas un NFS!!!!

Encore des heures a stresser;Cool!!!

:-D

Répondre à cbone

Moi j'ai qu'une chose a dire sur ce jeu : Excellent !
Rien a voir par rapport a Underground 2.
C'est beau, y'a des flics et ca va vite, que demander de plus a un NFS ?!
Je regrette par contre que le radar ne soit pas plus fourni, notament pour la localisation des voitures de polices ainsi que les différentes boutiques d'amélorations.
Sinon je vous le conseille vivement, ca vaut le détour !

Répondre à DaPoulet

Moi j'ai qu'une chose a dire sur ce jeu : Excellent !
Rien a voir par rapport a Underground 2.
C'est beau, y'a des flics et ca va vite, que demander de plus a un NFS ?!
Je regrette par contre que le radar ne soit pas plus fourni, notament pour la localisation des voitures de polices ainsi que les différentes boutiques d'amélorations.
Sinon je vous le conseille vivement, ca vaut le détour !

EDIT : M**** désolé pour le double post =/

Répondre à DaPoulet

je suis tro déccor avec vou il dechirre grave se je mdr tro b1 les éfé speciau mortelle

Répondre à rafoudjinformatique

Bonjour a tous voila g un probleme avec le jeu..G installé Nfs Most wanted.sauf ke kan je le met en route et ke je commence une partie.g le ciel ki se trouve en bas.En fait le jeu bug.Je peux rouler etc mais il apparait du noir au sol.cela doit probablement etre du a la carte graphique..G un ordi portable avec une carte ATI RADEON MOBILITY 9100 IGP..jme suis di kil fallai peut etre mettre le pilote a jour mais je trouve rien.a part "catalyst" ki lui ne ve pas s'installer..pbleme avan la fin de l'installation "driver video not found" etc.. Que dois-je faire.. Merci de m'aider

Répondre à samssoum

Mé imprésion sur le jeu need for speed most wanted black édition:

Les bons cotés du jeu:
_Le graphisme a été amélioré.
_La présence de police a été rajouter ( les défis de police sont assez difficile à réussir mais c'est un bon point cela rajoute de la difficulté pour le jeu)
_aux niveaux du choix des voiture la diversité est présente:fiat punto, mercedes, porsche, bmw m3...

Les mauvais cotés du jeu:
_Sur le jeu most wanted black édition le prix est élever en plus le mode en ligne n'est pas présent ( trés mauvais point).
_La ville est grande mais les circuit ne sont pas assez diverse.
_L'absence du mode drift fait encore un point négatif.
_Pour le mode personnalisation du véhicule trop d'option sont ne sont pas présente( impossible de personnalisé soit même:
Les phares, pot d'échappement, rétro...)
_Que les kit large sont présent les parchoc avant et arriére ainsi que les bas de caisse ont été oublié.
_impossible de super-poser 4 vinyle comme dans need for speed underground 2.
_Une fois avoir fini le jeu enfin nous récupérons la BMW M3 mais celle ci est impossible à personnaliser( les kit large ne sont pas présent et impossible de changer les jeantes).

J'ai trouvé se jeu bacler ( fait à la VA VITE histoire de gagné du frique).
Encore décu par ce jeu vivement la sorti d'un nouvau need for speed bien mieux que most wanted mais le concepte de police est vrément pas mal du tous.
Je trouve personnellement que EA game aurais vrément pu faire beaucoups mieux!!!!!!!!!!!!!

Répondre à dubstyle937

NFS c trop de la ball je vous conseil de l'acheter c sur PS2 et PSP
:rock:

Répondre à super_gars
Tom's Guide > Forum > Les news > Test Need For Speed Most Wanted
Aller à :

Il y a 2070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens