Quelle carte Graphique - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle carte Graphique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila ma carte graphique se fait vieille et j'aimerai changer de carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir.Je ne pourrai pas mettre plus de 100 euros.On ma dit que l'ATI Radeon 9200 était ou la Gforce 5700.Laquelle choisir ??
J'ai un P4 2.Ghz 728 de ram et un sique dur de 120Go
Merci pour vos réponse :-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut,
je te conseil d'économiser car les cartes que tu as choisi sont vraiment limite... sinon prend plutot la 5700 ( pas en version LE)

Plus d'informations

Bonjour,
L'ATI radeon 9600 pro est très bien aussi. De plus si la carte est bien refroidie, il est possible de l overclocker aux fréquences proches d'une 9600XT.

Mais pour une meilleure carte (6600GT par exemple), ce sera limite (à cause du processeur)

Plus d'informations

100 euros c'est trop juste mais tu peux avoir une 9550 qui est pas trop mal pour le prix

Plus d'informations

je suis entiérement d'acord avec toi Maehara... mais elle dépasse le budjet alloué... dans tous les cas avec cette configuration, il ne faud pas trop être exigent en jeux...
hélas toujours l'argent!

Plus d'informations

bonsoir,

je dirais la même chose,100 € c'est trop juste,en effet,les carte intérréssante commence aux alentour de 120/130 €,quoique en cherchant bien dans les soldes ou d'occase tu peux en trouiver des très .

Un conseil: renseigne toi sur la nature des carte pour ne pas investir dans le vent;évite les GForce5200,5600 et 5700 LE ,mais à partir de la 5700 normale et au dessus, tu fonce,ne fait pas attention à la quantité de ram embarqué,suffit d'avoir 128 Mo,au delà c'est marketing (du moins pour ce niveau de carte...)

Pour les ATI ,privilègier les 9600 Pro et Xt (attention a l'arnaque que sont les version économique style SE, Pro ,LE etc...)et 9550

Bien entendu la qualité du produit et de l'information se paie au niveau du sérieux du constructeur,mais au moins tu es sûre de pas te faire arnaquer par des fabricants aux méthodes peu recommandable au niveau de la communication de leur produits...

Bonne pêche.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Quelle carte Graphique

Aller à :

Liens