Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Cherche dirt bike 125 avec un budget de 400 euros

Cherche dirt bike 125 avec un budget de 400 euros

Forum Auto / Moto : Cherche dirt bike 125 avec un budget de 400 euros

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Alors voila, j'ai un budget de 400 euros ( au alentours ), et je cherche une dirt bike 125 cc qui vaut le coup. Sur Leboncoin j'en ai trouver une a 390 neuve ( une DB09 avec les carrénages AGB27 ).
Mais j'hésite, juste au dessus, il y a une agb29 en excellent état pour 350 euros.
Et il y en a encore 2 ou 3 pour lesquels j'hésite.
Je cherche une dirt qui n'est pas trop basse ( la agb29 me parrait un peu basse ).
Voila j'aimerai recevoir quelque conseil.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir je vend actuellement un pit bike grand modele 150cc pour 500 € avec des nombreuses pieces neuves, (factures a l' appuis) je vous donne mon adresse msn et mon numero personnel :

modération : PAS DE MAIL OU DE TELEPHONE EN CLAIR !!!!!!!!!!!!

Dans l'attente d'une reponse de votre part je vous souhaite une bonne soirée

Message édité par suseX le 27-02-2009 à 00:01:36
Répondre à buch59310

et jai oublié de vous dire qu'il y a possibilité de baissé le prix fix a 400 € si il vous en convien contacté moi au plus vite lannonce est deja posté sur plusieur site mais pas a ce prix la

Répondre à buch59310

les petites annonces sont interdites, merci de lire les règles bon sang de bonsoir !

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Cherche dirt bike 125 avec un budget de 400 euros
Aller à :

Il y a 1435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens