poil en desous de c bras
Forum Sexualité : poil en desous de c bras
j'ai 15 et la plus part de mes copain on des poil en dessou de leur bras et moi nn est normal? et mais coapin on 14-15 ans merci d'avance
C'est bien si t'as pas de poils sous les bras, c'est moche les poils sous les bras.
lol oui je c mais bon c un peu bisard de ne pas en avoir par apport au autre parce que je me dit ptin je ne suis po normal
Mais si c'est normal, t'as juste les hormones en retard, t'en auras va ! (poils au bras)
okok merci c parse ke j'en aie partout mai po la
merci
| Grandefolle a écrit : Mais si c'est normal, t'as juste les hormones en retard, t'en auras va ! (poils au bras) |
+1,ne t'inquiète pas,ca viendra vite
| Spoiler : (poil à la bite) |
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
| cloud56 a écrit : +1,ne t'inquiète pas,ca viendra vite
|
merci bcq pour vos reponces
Puis c'est moche les poils sous les bras ...
Perso, je rase tout
Soit pas pressé !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
okok merci
Ce n'est rien mon p'tit, moi j'ai 54 ans et je n'ai toujours pas de poils, ni de cheveux d'ailleurs mais j'ai un gros ... postiche !
bah tu sais, moi j'ai commencé à avoir des poils sous les bras à 13 ans, mais la première chose que j'ai fait, je ne l'ai pas montré à mes parents, et quand ils étaient partis, j'ai pris le rasoir et j'ai tout rasé, pareil pour le duvé sous le nez vers le même âge. je devais être un peu coincé niveau pilosoté, lol^^
Et maintenant tu dois te raser la barbe de tes aisselles ? ... ok ok je sors
Tsé moi c'est venu qu'à 14 ans mais petit à petit, au début t'en aura 1, 2, 3...Mais quand t'en a pas t'a envie d'en avoir, et qu'en t'en as t'a envie de plus les avoirs..
Bon, vu mon âge, et qui si je parle de mes poils, on va me prendre pour un menteur, mais je prends le risque... Je suis encore plus poilu que les autres qui ont 13, 14 ans et voir plus... Non seulement en dessous des bras, mais aux jambes (tibias et cuisses, c'est chiant, je me sens trop jeune pour déja les avoirs), je commence à en avoir au... C** ! Donc, vous vous doutez bien que j'en ai ailleur, hum, hum
Mais vraiment, t'a de la chance de pas en avoir en dessous des bras, car en avoir, ça fait encore plus transpirer... Et ça pue ><
Message édité par baziv le 11-05-2007 à 17:41:32
Tu peux y mettre de la merde de pigeon aussi !
| mexos a écrit : j'ai 15 et la plus part de mes copain on des poil en dessou de leur bras et moi nn est normal? et mais coapin on 14-15 ans merci d'avance |
bonjour,
fais toi faire une implentation ?
j'ai 43 ans, et moi non plus je n'ai pas beaucoup de poils, et de moins en moins de dents et je m'esoufle dans les escaliers, et sur les femmes
donc le pire et a venir
et hop once again
Raon 8-4
| RedTux a écrit : Puis c'est moche les poils sous les bras ...
|
J'ai appris un truc de plus ce soir :
RedTux rase tout.
| Spoiler : Moi j'épile tout, mais c'est loin d'être un scoop car nombreux sont les topics où j'en ai déjà parlé. |
Répondre à coKaline
Les femmes devraient toutes se raser sur les bras !!!!!!!!
Message édité par Himura_Kenshin le 15-05-2007 à 05:08:30
| Himura_Kenshin a écrit : Les femmes devraient toutes se raser sur les bras !!!!!!!! |
Elles sont portugaises, dans ta famille ? ...
Répondre à coKaline
Ne te plaint pas, c’est ultra moche les poils !!!
Maintenant je me fait le torse à la cire c’est horrible !!! Sa brûle et sa pique quand sa repousse. On m’appelle king kong quand je suis torse nu :’(
C'est pas vrai, les poils c'est un détail, arrêtez de vous prendre la tete pour des conneries
les poils sa n'est pas vraiment un détail.
Je dirais que c’est gênant (ça fait transpirer) pas très hygiénique (pour la même raison, et par ce que sa tombe).
C’est un point de vue après
Répondre à NaZTeC
Pouaaaw .... a la cire!!!!!!!!!!!!!!! fffffffffhou!
_,-²° BE AWAKE °²-,_ Répondre à Byou
"c'est chaud, sa brule!"
Et oui à la cire. En même temps je ne le fait pas moi même. Je ne pourrais jamais tirer sur la bande!
Répondre à NaZTeC
Puré rien qdy penser ça fait bader!
_,-²° BE AWAKE °²-,_ Répondre à Byou
bader?? lol. Non elles sont pas portugaise et j'ai pas compris pkoi tu as dis ca mais bon, personellement je n'aime pas voir de poil en dessous des bras d'une fille c'est tout simplement.....bref c'est mon point de vue
Ouai moi je suis d'accord avec toi!!! Na !! C'est un super engagement je trouve!!!!! Tu comptes organiser une manif?!
Bader vient de bader qui vient de bader... qui vient de "bad" en anglais ... bon c'est simple.... c'est dans le sud que je suis et qu'on emploie ça.
| Himura_Kenshin a écrit : Non elles sont pas portugaise et j'ai pas compris pkoi tu as dis ca mais bon |
T'as pas du remarquer qu'elle avait mis le "sur" en italique...
Les portugais ont une forte pilosité, et parfois des touffes sur les bras...
En fait c'était de l'humour à la coKa', sur une erreur de ta part...
Répondre à Loni
Merci lonithe1 ! Toujours là pour m'aider...
Répondre à coKaline
Page jaune 354 , à votre service m'damme!
Répondre à Loni
Moi aussi je rase tout
Moi aussi parce que sinon mon jardin y ressemble a rien !
Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.