Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Synchronisation verticale désactivé pour avoir 100 fps à cs mais barre des tach

Synchronisation verticale désactivé pour avoir 100 fps à cs mais barre des tach

Forum FPS / Action / Quake-Like : Synchronisation verticale désactivé pour avoir 100 fps à cs mais barre des tach

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut pour avoir 100 fps à cs j'ai désactivé la synchronisation verticale de ma carte graphique. J'ai 100 fps mais maintenant la barre des taches en bas et le menu démarrer sont tout gris un peu comme Windows 98. Je ne sais pas si ca doit réster ou si je dois modif un truc donc si vous avez une petite astuce merci de me le dire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie de cliquer droit sur le bureau > Propriétés.

Onglet Apparence et remet le style que tu veux.

Répondre à darkdevil@IDN

Ok merci ca marche v juste verifier que j'ai toujours mes 100 fps merci beaucoup

Répondre à prince@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Synchronisation verticale désactivé pour avoir 100 fps à cs mais barre des tach
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens