La team irreLate cherche graphiste pour Logo, Banniere et cadre Esl !
Forum Graphisme : La team irreLate cherche graphiste pour Logo, Banniere et cadre Esl !
Bien le bonjours a tous,
Je suis leader de la team "irreLate" sur Css, c'est une nouvelle team qui viens de naitre et qui va se lancés Esl c'est pour cela qu'il me faudrait trouvés un gentil graphiste pour bien vouloir nous faire :
- un jolie logo en 3D, sans consigne particulière, je vous laisse proposés ce qui vous viens a l'esprit, sauf si vous n'avez pas d'idée je vous dirais dans quel genre cherchés. De toute façon je vous fais confiance j'ai vu de très belle chose de très réussit sur ce site.
- une Jolie bannière, forcement qui doit être dans le même genre et style que le logo.
- Des jolies cadres photo Esl (avec comme pseudo si possible, SkY, L3x, ainsi que Kevton pour commencés), et puis bah c'est pareil c'est a la suite du logo et de la bannière.
En espérant que vous y arriverez . Je vous laisse proposer vos créations et merci d'avance a tout ceux qui se pencheront sur la question.
Si il y a des questions sur quoique ce sois n'hésitez pas a les postés.
Sur ceux, encore merci d'avance.
SkY
P.S : Ensuite a la suite de tout ca, si ont sais jamais il y a quelqu'un qui a pas mal de temps pour faire des créations et qui s'y connais bien, je demanderais bien si quelqu'un est capable de faire tout un site personnalisé pour la team, a voir !
Message édité par seb149 le 24-09-2009 à 05:21:40
Merci bien de ta création, je la trouve jolie, j'attends de voir si d'autre personnes me propose autre chose.
Hé bien déjà pour commencé pour le logo j'aime bien ce style la :
http://nsa08.casimages.com/img/200 [...] 658872.png
http://www.crystalxp.net/forum/mes [...] /mitex.png
Et donc le nom de team "irreLate". Si il faut un diminutif a la limite ca donnerais "iL8".
Ou bien quelque chose dans ce style la, dans le meme genre que les autres liens donnés au dessus mais avec un jolie fond :
http://nsa09.casimages.com/img/200 [...] 954043.png
Ok je verrais sa par contre sa peut prendre un peut de temps car je par la matin a 7h20 je rentre a 6h le soir+ les devoir mais bon c'est sa le lycée donc j'ai pas trop le temps pour sa ^^
Dessinateur serieux tes logo pourrait etre pas mal mais en faites tu met des couleur qui font pas du tout ensemble c'est surement pour sa qu'il voudrais d'autre proposition
Répondre à pxl-css78
Merci "dessinateur sérieux" c'est déjà beaucoup mieux mais comme dis pxl il a raison les couleurs ca donne pas top ...
Sinon sealenz le logo est tout simplement magnifique
Si tu peux me faire egalement une banniere et un cadre photo Esl en rapport avec le logo ce serai super ^^
Merci beaucoups a tout ceux qui se penche sur mon sujet.
je te fais ca demain si ca ne pose aucun problème
oui pas de soucis c'est pas pressés !
Merci encore
Quan tu le vois ce logo tu fais tout simplement "Wahou" lol GG sealenz
Répondre à pxl-css78
très très beau sealanz !!!
tu a taffer avec blender la dessus non ?
dessinateur sérieux ... j'adore l'effet vache sur ton deuxième logo xD
et l'effet dessin d'enfant et pas mal non plus sur le premier...
Répondre à PaRoLe-SaGe
PaRoLe-SaGe fou lui la paix !!
A ce que je vois il y a un petit esprit de compétition qui s'est installé entre les graphiste ^^
Sealenz je suis impatient de voir la suite de tes créations qui sont une fois de plus je le répète complétement magnifique
Bon on revient à nos moutons les enfants , je n'ai pas envie de sanctionner .
Je déplore cette guerre interne , donc je dis stop .
C'est quel logiciel que tu utilises sealenz ?
Merki
CINEMA 4D je pense ou CS3
Répondre à pxl-css78
Oui je pense aussi pour cinema 4d mais j'aimerai en être sûr parce que il y a aussi 3ds max qui peux permettre ce genre de logo je crois
Oui mais 3dS Max sert pour modelisé , créer des maison ect pas trop fais pour le texte
Répondre à pxl-css78
Il y a blender dans ce cas =D
J'utilise cinéma 4D et je finalise mes logos avec photoshop CS4
et tu as avancé au niveau de la banniere et du cadre Esl ?
Ba ce soir j'ai été énormément occupé, je suis aller au théâtre et autre activité. Donc je te reporte cela a demain sans faute
Ok merci bien je te fais confiance
Pour le cadre, je peux essayer aussi =)
Je te propose ça un peux plus tard
Ok ok merci d'avance
Pas de nouvelle de sealenz ce soir
Up, toujours en attente de Sealenz
Message édité par seb149 le 28-09-2009 à 13:56:26
voila ma proposition en matière de cadre, je ne suis pas très doué en la matière ni pour les bannière, c'est pour cela que je met du temps^^"
si il te convient je te te fais celui avec les pseudo et je te l'envoie en privé
oui c'est bon ca me plait appart si tu pouvais mettre le trait arrondis du haut comme en bas donc en noir et pas en rouge clair comme cela et ce sera très bien.
Si tu peux me faire les cadres avec comme pseudo, l3x, SkY, Kevton et Jamal si ca te dérange pas .
Merci d'avance
Message édité par seb149 le 28-09-2009 à 17:18:38
je t'envoie ca en mp
Up ^^
Tu avance avec la bannière sealenz ?
Up
Alors sealenz cet bannière, t'a put la faire ou pas ??
Je suis franchement navré mais pour les bannières je dois attendre que mon pc revienne de reparation qui dur deja depuis une semaine
up sealenz toujours pas recup ton pc ?
up ! Toujours en attente d'une bannière et ne peux plus trop attendre, donc sealenz ce serais sympa si tu pouvais me dire quand peux tu me proposé la tienne ou sinon si quelqu'un pouvais me proposé une création !
Sealenz est une personne bien il n'abandonne pas les forum et surtout pas les sujet en cours comme .
Il a posté un message disant que son pc était en réparation donc je pense que pur l'instant soit tu est un petit peu patient quel jours de plus soit il te faut avoir de lance et croisé les doigt pour qu'un graphiste tombe ici
Bonne chance !
Et super logo Sealenz sans parler du cadre ;]
Je ne doute pas de tout ce que tu me dis et je n'ai pas non plus de doute sur Sealenz, seulement cela fait plus de 15 jours que j'attends et du coup bah je peux pas continué mon site que je suis en train de créer étant donné que je vais me basé de la bannière pour faire tout le design du site donc voila c'est pour cela que je demande a Sealenz de me dire a peux prêt d'ici combien de temps pense t' il pouvoir me proposé sa bannière car sinon je vais devoir malheureusement demandé a quelqu'un d'autre.
je te dis, franchement n'hesite pas, si tu as une proposition de quelqu'un d'autre vas-y fonce. Car j'enchaine les problèmes et donc je n'ai pas mes effets et autres pouvant réalisé cadre et bann!ère
Up !
Toujours pas recuperé ton Pc depuis le temps ?
tu t'es trompés de post !
alors sealenz ton pc tu l'a recuperé ou pas ?
Je ne peux plus attendre pour la banniere donc dis moi ce qu'il en est sealenz sinon je cherche quelqu'un pour me la faire merci aux graphistes de me dire si vous etes disponible !
Message édité par seb149 le 22-10-2009 à 19:46:02
Il y a 2641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.