Tom's Guide > Forum > Hardware > augmenter la RAM dédiée à la carte graphique

augmenter la RAM dédiée à la carte graphique

Forum Hardware : augmenter la RAM dédiée à la carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un portable amilo m avec une carte Intel 82852/82855 GM/GME Graphics. La mémoire dédiée peut monter jusqu'à 64 Mo. Malheureusement, elle est actuellement fixé à 10 Mo et je ne sais pas comment augmenter cette capacité. Ce n'est a priori pas disponible dans le BIOS (ou alors je ne l'ai pas reconnu) ni dans les pilotes de la carte. Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que tu peux le faire grâce aux pilotes de ta carte ;-) ;-) ;-) bonne chance :chance: :chance: :chance:

Répondre à Samesoul

J'ai la meme chose sur mon toshiba, je suis a 16Mo, et je cherche aussi la solution! Je commence a me demandé si c'est pas variable selon le besoin...
Tous les drivers sont à jour chipset, etc...
Ce n'est pas dans les options du bios, et pas de reglage dans le gestionnaire de peripheriques.

Répondre à cubi78

c'est dans le bios que tout se passe ;-) cherche dans la mémoire partage et tu augmente a 64mo :-D

Répondre à FredSL92@IDN

Perso, je suis un poil novice, mais je n'ai pas d'option sur la memoire, j'ai juste memory et la capacité.
Je vais retourné voir si je trouve...
A +

Répondre à cubi78

trouvé un truc, mais je sais pas le regler!!!
Dans panneau de configuration, tu dois avoir :
intel extrem graphics 2, et là tu as des options.

Répondre à cubi78
Tom's Guide > Forum > Hardware > augmenter la RAM dédiée à la carte graphique
Aller à :

Il y a 1187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens