slt tout le monde voila mon probleme j ai une catre graphique ati x300 256 mo et je n arrive pas a mettre tout les details a fond a need for speed uderground alors que j ai un copain qui a une radeon 9200 128 et lui y arrive
ps:mais driver sont a jour
merci pour votre aide
la X300 est une bonne carte, j ai un ami qui l a et ça fonctionne très bien pour les jeu tel que Far Cry, j ai halluciné au passage...
L anticrénelage n est pas le point fort des puces ATI, c est surement pour ça que çe ne passe pas, mais c est inutile de le mettre la plupart du temps.
ne les ecoute pas de toute maniere si tu na pas une x 800 ou une 6800 gt ta carte est pourie maintenan c est comme sa c du n'inportequoi jai un pote qui a une x 300 et elle marche nikel par conte pour ton probleme je ne peu pas t'edai vrement dsl
kouinkouin on se passera de tes commentaires du genre: "ta carte est pourrie"
1-c'est pas le top sa carte, mais elle est loin d'etre pourrie
2-tu peux toujours lui envoyer 600€ pour une 6800 ultra, si ça peut nous eviter tes commentaires...
sinon por ton probleme avec nfsu 2, t'as peut etre un spy ou quelque chose qui ralentit ton pc et fait baisser ses perf...je sais pas trop.
essaye de faire le menage avec ad-aware et passe un coup d'antivirus
et bien pour te dire, g une 6800gt et c vrai ke nfsu2 ram 1 peu alors ke far cry et hl2 passent à fond en 1024/768 sans problemes. Le truc ke jai fait pour y remédier c de baisser lanticrénelage dans le jeu. C une jauge ki est réglée à fon d'origine je crois.
et bien pour te dire, g une 6800gt et c vrai ke nfsu2 ram 1 peu alors ke far cry et hl2 passent à fond en 1024/768 sans problemes. Le truc ke jai fait pour y remédier c de baisser lanticrénelage dans le jeu. C une jauge ki est réglée à fon d'origine je crois.
dans ce cas je suppose ke c soit le jeu ki est moins bien optimisé que half life 2 ou alors tas 1 autre probleme dans ta config. e ne pourrait pas plus taider malheureusement
ta testé ta ram avec memtest? sinon c le jeu ki est mal optimisé. ais t sur ke dans le jeu dans les options grafikes, ta baissé la barre dantincrénélage??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.