Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mère???
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
XP pro, carte mère ASROCK K7VT4A
Trojan détecté sur le PC après scan sur secuser.com, le virus est dans system32.
Après plusieurs formatage impossible de réinstaller XP message: Racine windows\sytem32\ fichier introuvable ou corrompu!
La carte graphique ou le DD téstés sur un autre PC fonctionne.
Est-il possible que le virus soit sur la carte mère?
Comment le supprimer? existe-t-il un antivirus pour scanner à partir du lecteur A?
Merci de me répondre c'est assez urgent :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est impossible qu'un virus puisse se trouver dans ta carte mere, maitenant vérifie l'état de ton CD Xp pro, voir si il n'est po trop rayé, cela peut joué lors de l'install.
Essaie si tu peux de télécharger Ultimate Boot CD, un CD d'utilitaire qui permet de tester les DD de toute marque, les mémoires (avec memetest) et y a des antivirus qui tournent sous dos.
Voila en espérant t'avoir aider...

Répondre à kayiin

Merci pour ta réponse rapide! Nous avons formaté le DD en bas niveau, le problème ne vient pas de là, essayé aussi l'installation à partir d'un autre CD sans plus de succès!
La question est: est-ce que la carte mère est fichue?
Merci d'avance ;-)

Répondre à nini63

Dans ma précipitation j'ai oublié de te demander le lien pour télécharger Ultimate boot CD?
Re merci

Nini

Répondre à nini63

ultimate boot cd. Fichier image à grvaer avec néro ou otre

Répondre à kayiin

Merci à toi je vais essayer

Répondre à nini63

Bonsoir!
Merci pour cet utilitaire qui a règlé le problème.
Bonne soirée et sans doute à bientôt :-D

Répondre à nini63
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mère???
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens