Salut tt le monde !
Voila, je branche mon ordi à ma télé avec un cable "jaune" lol, tt marche,c'est en couleur. Maintenant j'aimerais savoir comment faire pour faire passer le son de l'ordi vers la télé, sans débrancher mes enceintes de la carte son (il y a trois emplacement, le premier, c'est mes enceintes, le deuxième c'est le micro, le troisème est libre).
Autre truc, connaissez vous un logiciel qui permet de faire passer l'image de la télé vers l'ordi sans carte TV....
MERCI BEAUCOUP DES REPONSES QUI SERONT POSTEES :-)
ben maintenant il te faut un autre fil je crois que c t le fil blanc ou rouge tu les relie sur les " haut parleur " et a la télé voilivoilou
il te faut un doubleur que tu mettras dans la prise haut parleur de ton pc
comme logiciel payant, il y a tvtool mais qui ne fonctionnera qu'avec les cartes graphiques nvidia et pas les ati
Alors pour le son si tu as un driver qui te permette de choisir les sorties,tu as de la chance et ainsi tu peux rendre ta (Line IN) en sortie pour ta télé sens perde tes enceintes et au cas contraire il existe des dés qui te permette de brancher deux fiche sur le même prise (Line OUT) et pour la TV vers le PC :-o sans carte TV ou carte d'acquisition tu rêve enfin si ça existe il faut que je trouve…:-? Mais avec 9800se all in wonder +/-230€ tout tes rêve son permis :-D
Ouais NABONE
tu pourrais me dire PRECISEMENT comme s'appelle cet appareil qui permet de doubler la sortie des enceintes ?
merci
ca na pas de nom en particulier (enfin pas que je sache)
le plus utilise est "dedoubleur de prise jack"
MERCI EGANRAC DE TA REPONSE PERTINENTE
demain, j'irai en acheter un !!
@+++ 8-)
salut,
Je veux faire pareil : relier mon pc à ma TV.
2 pb : ramener l'image et le son + 8 mètres de cable !
Si j'ai bien compris, il me faut une prise JACK sur la sortie vidé JAUNE et à l'autre bout une prise RCA que je mete sur VIDEO IN de mon magnétoscope ?? Le son arrivera aussi ??
Quel cable dois acheter ??
moi ce que j ai fait c est que g relier mon son a ma chaine hifi et quand je me matte un film c trop niquel
La sortie video n'es pas en jack mais en rca (prise jaune) et il faut la relier au televiseu ou au magneto en video in!
Pour le son il faut un cable mini jack en stereo que tu branche sur la prise enceinte et que tu branche en 2rca rouge et noir sur ta chaine hifi.
La troisieme prise de ta carte son et une entré line in et ne peut etre inversé en out!
Salut voila mon point de vue !
Pour regarder un film sur ton écran TV a partir de ton ordinateur:
- Tu dois avoir un cable avec une fiche ronde d'un coté qui se branche a la prise TV OUT de ta carte graphique et dont l'extrémité va se brancher sur le téléviseur dans le trou entouré de jaune (c pour l'image en effet)
- Pour le son en revanche tu dois posséder un cable avec a une extrémité une fiche semblable a celle des écouteurs d'un lecteur CD, une fine broche que tu devras insérer dans ta carte son dans le trou prévu pour (en général celui ou tu as mis tes enceintes). Et pour l'autre extrémité tu dois avoir une fiche blanche (ou noire) et une rouge qui vont se brancher sur ton téléviseur dans les trous prévu pour !
Et voila ca marche
Enfin chez moi c'est comme ca que ca se passe...
.xeo
ces exactement ce que je vien d'enumerer mais en version noob :-D
Il y a 1744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.