Tom's Guide > Forum > Logiciels > creer site aide
Mot :    Pseudo :           

voila je vouler savoir par ou commencer pour creer un site j'ai dreamweaver mx 2004 merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur le site du zero : y a tout ce qu'il faut savoir

Répondre à tbdb

c quoi le site du zero

Répondre à badboy90

www.siteduzero.com

Edit : C'est pour les zéro, comme toi. (c'est pas méchant ;-) )

Répondre à zak888

c la bible de la creation de site internet

Répondre à tbdb

MERCI POUR TOPUS SI J'AI BESOIN d'aide je vous en demeanderai si vous vous en avais besoin faite pareil

Répondre à badboy90

Salut à tous!!! Comment dois-je faire pour mettre sur mon site un fichier à telecharger??

Merci d'avance

Répondre à mikarsenal

moi aussi ca me plairer de le savoir

Répondre à badboy90

ben si tu trouve tu me tiens au courant!

Répondre à mikarsenal

Apprenez le html, ya rien de plus simple, pas besoin d'autre chose qu'un bloque note...

Répondre à jun

je suis d'accord, bosser au bloc note en html - php, y a rien de mieux (eh oui, y a des fous). Ca fait quand même 4 ans que je fais comme ça (voir maintenant avec easyedit :=)).
Il n'y a rien de mieux pour avoir un code propre et pour apprendre des nouvelles choses !

pour permettre un téléchargement par lien :
insérer la balise <a> me semble la meilleur chose :
<a href="lien_du_fichier">telecharger 'fichier'</a>.

C'est un peu les bases

Répondre à aispirit

Dreamweaver est un logiciel professionel, permettant un gain de productivité, par exemple quand on à 50pages à faire en une journée. Le mieux pour un particulier qui n'à pas ces besoin reste le bloc note, si vous apprenniez le html, vous ne poseriez pas de question aussi basique.

Répondre à jun
Tom's Guide > Forum > Logiciels > creer site aide
Aller à :

Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens